Chargement...

home>bettings>AJ Styles vs Chris Jericho

AJ Styles vs Chris Jericho - Fastlane 2016

AJ Styles vs Chris Jericho
AJ Styles vs Chris Jericho poster

RESULT

AJ Styles won the match.

Chris Jericho
Chris Jericho
AJ Styles
AJ Styles

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 335100.00
2 Lex_Luger95 11170.00
3 LeXi 11170.00
4 s-meo 5585.00
5 T4nKr3D 558.50
6 steven-deadman 111.70

There were 6 bettors, including 6 winners and 0 losers.

Lorsque AJ Styles a débuté à WWE Raw pour la première fois le 25 janvier 2016, il a affronté Chris Jericho. AJ Styles a pris le dessus et a décroché la victoire. Les deux hommes se sont quittés en se serrant la main.

Plus tard les choses ont un peu évolué, laissant place à une rivalité et non plus à une entente cordial. Quand on y pense, ce n'est pas étonnant. Chris Jericho a beaucoup de fierté et AJ Styles n'est pas du genre à se laisser faire, il est toujours près pour un combat.

Y2J possède une expérience très forte avec son passé à la WWE et WCW. Il a fait de grande chose sur un ring. Malgré cela, il est toujours sur les bons coups. La preuve, il est le premier gars à affronter AJ Styles, en simple, à la WWE.

Pour AJ Styles c'est plus ou moins la même chose. Il a une expérience très forte, construite partout à travers le monde, dans diverses promotions. Faire ses débuts à la WWE en se retrouvant face à une légende tel que Chris Jericho ne peut-être une bonne chose. Espérons qu'il en tira une bonne expérience. Quel que soit le résultat de ce match, son avenir, à la WWE, est grand.

Pensez-vous que AJ Styles battra une seconde fois le légendaire Chris Jericho ? C'est à vous de parier.