Chargement...

home>bettings>AJ Styles vs Chris Jericho

AJ Styles vs Chris Jericho - WrestleMania 32

AJ Styles vs Chris Jericho
AJ Styles vs Chris Jericho poster

RESULT

Chris Jericho won the match.

Chris Jericho
Chris Jericho
AJ Styles
AJ Styles

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 LeXi 11000.00
2 vavaneva 220.00
3 steven-deadman 11.00
4 TheShowOFF 0
5 Lex_Luger95 0
6 sebporet 0
7 cailloux 0
8 T4nKr3D 0
9 ValentinWWE1211 0
10 jln 0

There were 10 bettors, including 3 winners and 7 losers.

Comme vient WrestleMania dans le foyer, le respect mutuel entre AJ Styles et Chris Jericho a disparu, remplacé par animosité.

Suite à des débuts mémorable de AJ Styles en 2016 Royal Rumble Match, l'aspiration à des épisodes de rêve entre Styles et WWE meilleur était au sommet de la liste de souhaits de chacun. Cependant, comme le prouve le Phenomenal One et Chris Jericho affrontement maintenant WrestleMania lié, les rêves peuvent rapidement dégénérer en dures réalités.

Styles et la rivalité de Jéricho d'abord développé et tourné autour des principes du respect mutuel et de la concurrence pure. Les deux ont échangé des victoires - Styles en vigueur à Raw et Jericho soir le score à SmackDown - conduisant à un match de caoutchouc très attendu à WWE Fastlane. Les deux n'a pas déçu, offrant un classique instantané qui a quitté le WWE Universe intérieur Quicken Loans Arena étonné du début à la fin. Le Phenomenal One a finalement prévalu, ce qui prouve son courage comme l'un des plus récents élites de la WWE.

Dans un virage un peu surprenant d'événements, Jericho souvent exaltés a offert une poignée de main à Styles qui suit le concours à la WWE Fastlane. Styles accepté l'offre de paix, et les deux ont commencé à faire équipe dans les semaines suivantes. se Doublage "Y2AJ," la paire rapidement monté à une WWE Team Championship occasion.