Chargement...

home>bettings>Alberto Del Rio vs Christian

Alberto Del Rio vs Christian - SummerSlam 2013

Alberto Del Rio vs Christian
Alberto Del Rio vs Christian poster

RESULT

Alberto Del Rio won the match.

Alberto Del Rio
Alberto Del Rio
Christian
Christian

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 chuck-steiner 168600.00
2 TheShowOFF 33350.00
3 cocoshow 10250.00
4 LeXi 476.00
5 MrMojo 328.00
6 Slc 132.80
7 Lex_Luger95 0
8 cailloux 0
9 sebporet 0

There were 9 bettors, including 6 winners and 3 losers.

C'est lors de l'épisode du 1er août 2013 que Christian a décroché sa chance de devenir champion du monde poids lourd en affrontant Alberto Del Rio à SummerSlam.

Une chance bien mérité, car Christian à du battre Randy Orton et Rob Van Dam dans un triple threat match. Il y a d'ailleurs de fortes chances que ce combat face partie des références de l'année pour SmackDown.

Christian a, tout de même, gagné son match de justesse. Mais il a saisi sa chance et on ne peut pas le lui retirer.
Maintenant, il va falloir qu'il soit fort mentalement face à un Alberto Del Rio sans gêne, prêt à tout pour mettre à mal son adversaire. Ce qui peut se traduire comme un doute de la part du champion. En effet, Alberto Del Rio passe son temps à comploter afin de se sortir de diverse situation. Il est même près à tricher afin que le match se termine rapidement.

Jusqu'ici nous avions connu un Alberto Del Rio combattant et dévoué, mais depuis qu'il a reprit le titre de champion, il semble avoir peur. Mais peur de quoi ? Il est fort possible que Alberto est développé un amour, une attirance ou même une convoitise pour ce titre de champion du monde où peut-être qu'il s'agit d'autre chose. Bref, quelle que soit cette chose, cette dernière l'a rendu mauvais au point de ne plus être un vrai catcheur champion, mais un garçon ayant peur qu'on lui retire une nouvelle fois son jouet.

Alberto Del Rio va donc devoir être meilleure face à un Christian motivé. Le match promet d'être intéressant. Le suspens sera bien-sur au rendez-vous. Mais pour vous, qui a le plus de chance d'être champion du monde poids lourd à la fin de SummerSlam ?