Chargement...

home>bettings>Alberto Del Rio vs John Cena

Alberto Del Rio vs John Cena - Hell in a Cell 2013

Alberto Del Rio vs John Cena
Alberto Del Rio vs John Cena poster

RESULT

John Cena won the match.

Alberto Del Rio
Alberto Del Rio
John Cena
John Cena

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 280000.00
2 Slc 29640.00
3 sebporet 2034.00
4 benjo96 114.40
5 Straight-Edge57 49.95
6 robina 5.38
7 TheShowOFF 0
8 MrMojo 0
9 gabi22 0
10 s-meo 0
11 steven-deadman 0

There were 11 bettors, including 6 winners and 5 losers.

Absent depuis plusieurs semaines suite à une blessure, le retour de John Cena était prévu pour le Royal Rumble. Mais se sera finalement pour Hell In A Cell soit, trois mois plutôt.
Ce retour rapide vient du fait que John Cena se remet beaucoup plus vite de sa blessure et que les audiences de ces dernières semaines sont mauvaises.

Beaucoup de catcheur aimerais avoir cette chance de faire leur retour et avoir comme premier match une chance de prendre le titre de champion du monde poids lourd. À noter que John Cena a gagné ce titre que deux fois dans sa carrière et onze fois celui de la WWE. La WWE ne désir pas que John Cena ait remporté le titre de la WWE trop de fois, cela expliquerait donc la raison pour laquelle il est orienté vers le titre poids lourd.
Tout cela n'indique pas si John Cena a une chance de prendre le titre. En revanche, nous pouvons vous assurer que les ventes des produits en rapport avec Cena, augmente lorsqu'il est champion.

Après avoir fait abandonner RVD, Alberto Del Rio se croyait tranquille pour quelques temps. Mais finalement les choses vont se compliquer plus qu'antre chose. Rob Van Dam était un adversaire redoutable, mais John Cena le sera beaucoup plus. Bonne chance Alberto Del Rio.

C'est maintenant à vous de parier.