Chargement...

home>bettings>Alberto Del Rio vs Rob Van Dam

Alberto Del Rio vs Rob Van Dam - Night Of Champions 2013

Alberto Del Rio vs Rob Van Dam
Alberto Del Rio vs Rob Van Dam poster

RESULT

Rob Van Dam won the match.

Alberto Del Rio
Alberto Del Rio
Rob Van Dam
Rob Van Dam

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Straight-Edge57 515.28
2 Slc 60.00
3 gabi22 3.54
4 Lex_Luger95 0
5 TheShowOFF 0
6 cocoshow 0
7 MrMojo 0
8 sebporet 0
9 the_miz 0
10 benjo96 0

There were 10 bettors, including 3 winners and 7 losers.

D'après les spécialiste, Alberto Del Rio a perdu la tête depuis qu'il a reprit le titre de champion du monde poids lourd. Je ne sais pas pour vous, mais l'équipe de paris-catch partage cette idée.
Après s'en être pris à son annonceur et manager Ricardo Rodriguez, Alberto doit s'en mordre les doigts, puisque ce dernier s'est lié avec le challengeur numéro un, Rob Van Dam.

Malgré quelques combats l'un contre l'autre, le champion actuel ne connait pas bien son adversaire de Night Of Champions. Cela vient du fait que RVD a fait son retour il y a peu et avant ça, les deux catcheurs ne se sont jamais rencontrés sur un ring.
Chacun d'entre eux possède un style de catch bien particulier et en les mélangeant, tout deux vont nous pondre un super combat. Mais es-que cela suffira pour RVD pour prendre l'avantage et le titre de champion ? Pas si sûr.

Alberto Del Rio a certain perdu son esprit qui était tant apprécié par les fans, mais il reste un adversaire redoutable. La folie semble lui être bénéfique sur un ring. Nous verrons si cela se confirme à Night Of Champions.

Vous, comment voyez-vous ce match ? Qui sera champion à la sortie ?