Chargement...

home>bettings>Bray Wyatt & Luke Harper vs Dean Ambrose & Roman Reigns

Bray Wyatt & Luke Harper vs Dean Ambrose & Roman Reigns - SummerSlam 2015

Bray Wyatt & Luke Harper vs Dean Ambrose & Roman Reigns
Bray Wyatt & Luke Harper vs Dean Ambrose & Roman Reigns poster

RESULT

Dean Ambrose & Roman Reigns won the match.

Bray Wyatt
Bray Wyatt
Luke Harper
Luke Harper
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 anakin313 532.04
2 steven-deadman 188.00
3 Sicariozz 3.76
4 Peter49 3.53
5 cena80 3.06
6 sysy 1.88
7 sam 1.88
8 Y2J_Punk 1.88
9 Guillotjean 1.88
10 mikobi 1.88
11 Lex_Luger95 0
12 cailloux 0
13 TheShowOFF 0
14 kane95 0

There were 14 bettors, including 10 winners and 4 losers.

Roman Reigns fera équipe avec Dean Ambrose pour affronter Bray Wyatt et Luke Harper à SummerSlam.

Depuis que Bray Wyatt a coûté, à Reigns, le match de l'échelle pour un Contrat de Money In The Bank en juin dernier, le Nouveau Visage de la Peur s'en prend chaque jour à lui en utilisant des photos de la fille de ce Roman et en répétant le mantra, "Tous, sauf toi".
Wyatt et Reigns se sont affrontés à WWE Battleground et alors que The Big Dog avait l'air d'avoir le dernier mot contre son adversaire, Luke Harper, le visage masqué d'une capuche, est venu aider son ancien leader.

Le soir suivant, Wyatt a annoncé sans équivoque que Harper et lui formaient toujours une famille. Mais les choses ont rapidement changé quand The Lunatic Fringe, Dean Ambrose, est venu soutenir son ami, ce qui s'est transformé en une bagarre chaotique après le match de Reigns contre Harper.
Lorsque Bray Wyatt et Luke Harper sont intervenus dans le match de Dean Ambrose, qui affrontait Sheamus, il est devenu évident que la famille Wyatt n'avait pas prie l'intervention d'Ambrose à la légère.

Le Mangeur de Monde a expliqué sa réunion avec Harper en rappelant comment il avait trouvé son camarade, alors un "homme brisé", et l'avait "réparé" pour qu'il puisse un jour le libérer. En contrepartie, Harper répète que Wyatt l'a sauvé de ce qu'il perçoit comme la cruauté du monde. Wyatt a averti Ambrose de rester loin de sa querelle avec Reigns, mais les anciens frères du Shield ont prouvé que leur lien, aussi, était indestructible.

Refusant de reculer, Reigns a lancé un défi pour une "guerre familiale" le 6 août à SmackDown. Ainsi, il a promis que Wyatt, qui a relevé le défi plus tard dans la soirée, décollerait ses dents de sa barbe quand The Big Dog et The Lunatic Fringe en auraient fini avec lui et Harper.

Quelle équipe s'imposera entre Roman Reigns et Dean Ambrose d'un côté et Luke Harper et Bray Wyatt de l'autre ? C'est à vous de parier.