Chargement...

home>bettings>Chris Jericho vs Fandango

Chris Jericho vs Fandango - WrestleMania XXIX

Chris Jericho vs Fandango
Chris Jericho vs Fandango poster

RESULT

Fandango won the match.

Chris Jericho
Chris Jericho
Fandango
Fandango

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sofian73 500000.00
2 TheShowOFF 500000.00
3 chuck-steiner 153900.00
4 cocoshow 100000.00
5 LeXi 50000.00
6 Lex_Luger95 10000.00
7 Straight-Edge57 9000.00
8 sebporet 2000.00

There were 8 bettors, including 8 winners and 0 losers.

Depuis son retour au Royal Rumble, le six fois champion du monde, Chris Jericho n'a cessé de se retrouva au milieu de l'action, récemment il s'est engagé dans une série épique et captivante de matches contre Jack Swagger. Mais à l'approche de WrestleMania, l'émergence d'une superstar de la danse, flashy nommé Fandango a collé une épine dans le pied de Y2J.

Fandango peut-être l'une des figures les plus énigmatiques de l'histoire récente, mais son refus de participer à un match parce que les annonceurs et les Superstars n'arrivait pas à prononcer son nom à son goût a provoqué la colère de l'Univers de la WWE et frustrés ses adversaires potentiels. Chris Jericho n'a eu aucun problème à avoir la foule de son côté en se moquant de son adversaire de WrestleMania.

Pour sa part, Fandango n'a pas été amusé et la tension a atteint un point de rupture sur le 22 mars lors de l'épisode de SmackDown. Cette nuit-là, Fandango a choqué l'Univers WWE, tout comme Y2J, en attaquant violemment Jericho lors de son match contre le challengeur numéro un du World Heavyweight Championship, Jack Swagger. Non seulement Fandango a potentiellement coûté la victoire à l'ancien champion de la WWE.
Plus tard, dans les coulisses du show bleu, Fandango a échangé quelques mots provocateurs avec Y2J, en disant: "Chris, tu sais maintenant que je suis une menace et tu vas me prendre au sérieux à partir de ce jour".

C'est durant le show de WWE Raw du 25 mars, que Jericho a frappé le premier en attaquant Fandango. Puis, après avoir battu Dolph Ziggler, Chris Jericho a sauvagement été attaqué par Big E Langston.
Avec Y2J encore sous le choc, Fandango n'a pas hésité à l'attaquer par derrière, ajoutant insulte et dansant sur Jericho. Après l'avoir brutalisé, il s'est finalement lancé à partir de la troisième corde sur Chris Jericho. Plus tard cette nuit-là, Vickie Guerrero a annoncé l'affrontement entre les deux hommes pour WrestleMania 29.

Maintenant, les deux Superstars virulents se préparent à la "danse" sur le plus grand show de l'année. Comment s'en sortira Fandango dans ce match prévu à WrestleMania contre l'un des plus grands de la WWE ? Attendons WrestleMania pour avoir la réponse.

Vous, qui voyez-vous remporter le match ?