Chargement...

home>bettings>CM Punk et Daniel Bryan vs Erick Rowan et Luke Harper

CM Punk et Daniel Bryan vs Erick Rowan et Luke Harper - Survivor Series 2013

CM Punk et Daniel Bryan vs Erick Rowan et Luke Harper
CM Punk et Daniel Bryan vs Erick Rowan et Luke Harper poster

RESULT

CM Punk et Daniel Bryan won the match.

CM Punk
CM Punk
Daniel Bryan
Daniel Bryan
Rowan
Rowan
Luke Harper
Luke Harper

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 223800.00
2 sebporet 14060.00
3 steven-deadman 22.90
4 damien76 10.10
5 frededge 4.72
6 Lex_Luger95 0
7 Straight-Edge57 0
8 Slc 0
9 MrMojo 0
10 s-meo 0
11 gabi22 0

There were 11 bettors, including 5 winners and 6 losers.

Depuis leur début, la Wyatt Family passe son temps à chercher des noix auprès de tous les catcheurs. Les membres de la Wyatt Family ont commencé par Kane qui aujourd'hui a décidé de ranger son masque et sa tenue de catch.

La Wyatt Family s'est pris à Daniel Bryan et CM Punk. Mais les deux anciens champions ne sont pas stupide et savent collaborer ensemble pour énerver et déstabiliser la famille Wyatt. Malgré cela, Bray Wyatt, le chef de la famille, semble prendre beaucoup de plaisir et à s'amuser de toutes ces situations.

Au SurvivorSeries, le gourou Bray Wyatt, restera sur sa chaise à observer ses recrus combattre deux anciens champions de la WWE. Mais ne soyons pas stupide, dès que l'occasion se présentera, Bray Wyatt mettra son nez dans le match.

Malgré que Cm Punk et Daniel Bryan soient deux anciens champions et des catcheurs d'expérience, ils ne vont pas devoir relâcher leur concentration. Chaque semaine, la Wyatt Family nous surprend.

Alors, qui des anciens champions ou des nouveaux prendrons le dessus et obtiendrons la victoire ? Réponse au SurvivorSeries.