Chargement...

home>bettings>CM Punk vs Brock Lesnar

CM Punk vs Brock Lesnar - SummerSlam 2013

CM Punk vs Brock Lesnar
CM Punk vs Brock Lesnar poster

RESULT

Brock Lesnar won the match.

CM Punk
CM Punk
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Arkh 3399.66
2 LeXi 2662.00
3 sebporet 530.40
4 Virus-Elite 1.25
5 chuck-steiner 0
6 sofian73 0
7 TheShowOFF 0
8 Lex_Luger95 0
9 cocoshow 0
10 MrMojo 0
11 Slc 0
12 gabi22 0

There were 12 bettors, including 4 winners and 8 losers.

Lorsqu'on parle d'amitié dans le catch, ces dernières semaines nous pensions immédiatement à celle entre CM Punk et Paul Heyman. Mais il faut croire que nous avions tort. Lorsque les affaires prennent une place bien plus forte, les choses peuvent prendre un autre chemin. C'est bien ce qui s'est passé entre ces deux hommes.

Soyons franc, les deux intéressés, ont mené cette amitié dans le mur. Tout d'abord, Paul Heyman aime avoir son mot à dire dans toutes les situations. Mais il ne supporte pas que l'on puisse se passer de lui. Ce que CM Punk a essayé de faire en disant à Paul qu'il souhaitait éloigner leur amitié des rings afin de continuer sa carrière seul.

Paul Heyman semblait accepter la décision de Punk, mais dès que le nouveau poulain de Paul apporta son aide à CM Punk, ce dernier ne se montra pas reconnaissant. Pourtant, son aide le lui a bien été utile à plusieurs reprises. Paul Heyman n'a donc pas apprécié que son ami puisse être aussi désagréable envers Curtis Axel.

Par la suite, lors de Money In The Bank, les choses se sont envolées. Paul Heyman a décidé de trahir une bonne fois pour toute CM Punk, lui coutant la victoire. Biensur, il ne va pas en rester là. Lorsque Paul décide de s'en prendre à quelqu'un, il ne fait pas les choses à moitié. Cette fois, Paul a décidé de lancer Brock Lesnar pour détruire CM Punk et lui prouver qu'il n'est pas le meilleur du monde.

Nous savons tous que ce dernier est un combattant, il a donc décidé de relever le défi. CM Punk mettra tout en oeuvre pour vaincre le redoutable Brock Lesnar. Nous verrons lors de leur affrontement s'il en est capable et s'il est réellement le meilleur au monde.

Qui de CM Punk ou de Brock Lesnar sera le meilleur ? C'est à vous de parier !