Chargement...

home>bettings>CM Punk vs Ryback

CM Punk vs Ryback - Battleground 2013

CM Punk vs Ryback
CM Punk vs Ryback poster

RESULT

CM Punk won the match.

CM Punk
CM Punk
Ryback
Ryback

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 damien76 222.00
2 MrMojo 151.50
3 TheShowOFF 0
4 Lex_Luger95 0
5 Slc 0
6 the_miz 0
7 sebporet 0
8 sofian73 0
9 gabi22 0
10 DeguiJob 0

There were 10 bettors, including 2 winners and 8 losers.

Je pense que nous pouvons reconnaitre que Paul Heyman a un léger problème avec un certain CM Punk. Je dis ça, je ne dis rien.
Plus sérieusement, après avoir affronté Brock Lesnar puis Curtis Axel, et enfin Paul Heyman en personne, c'est désormais autour de Ryback.

On ne sait pas quand es-que CM Punk se sera enfin extirpé des problèmes que peut lui causer Paul Heyman, mais en attendant, d'un certain point de vue, Punk s'en sort bien. Espérons simplement pour lui que ces histoires ne vont pas lui coûter la suite de sa carrière.

Brock Lesnar était sans doute le plus gros morceaux que Punk a pu affronter après WrestleMania 29, mais Ryback est tout aussi impressionnant. Ajoutons-lui que sa carrière ne fait que débuter, par conséquent son énergie est encore plus grande. Ryback compte bien se faire un nom et s'il doit détruire des catcheurs tel que CM Punk alors il n'hésitera pas.

Si on prend la situation du côté de CM Punk, ce dernier n'a pas grand-chose à gagner avec ce nouvel adversaire. Peut-être qu'après cela, Paul Heyman se sera lassé et que tous ces hommes passeront à autre chose.

En attendant, Ryback et CM Punk se confrontent à des situations très violentes et brutal. Nul doute, que le match aura le même aspect. Qui de Ryback ou de CM Punk prendra le dessus ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire puis profitez-en pour parier. ;)