Chargement...

home>bettings>CM Punk vs The Shield

CM Punk vs The Shield - TLC 2013

CM Punk vs The Shield
CM Punk vs The Shield poster

RESULT

CM Punk won the match.

CM Punk
CM Punk
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 cailloux 3030.00
2 frededge 129.60
3 sebseb62 1.01
4 TheShowOFF 0
5 Straight-Edge57 0
6 sebporet 0
7 bonaz 0

There were 7 bettors, including 3 winners and 4 losers.

CM Punk obtiendra sa chance de battre The Shield à WWE TLC, mais il ne sera pas sur un pied d'égalité. La Superstar Straight Edge se retrouve seul. Contre lui, le champion des Etats-Unis Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns dans un Handicap 3-on-1 Match.

Bien que The Shield a eu un impact sur le règne de champion de la WWE il y a un an en aidant constamment CM Punk a prolongé son règne historique de WWE Champion, la relation entre eux a été tout sauf amical au cours des dernières semaines.

Avec l'aide Daniel Bryan, CM Punk a pour objectif de vaincre la famille Wyatt, mais tout a changé le 25 novembre à Raw. Après un affrontement brutal avec les Wyatts, Cm Punk, visiblement épuisé, a essayé de courir après la famille, mais il a été stoppé net dans son élan par Roman Reigns sortant de nulle part en le plaquant au sol. The Shield s'est alors jeté sur lui et le remettant dans le ring pour lui porter un Triple Powerbomb.

Pour libérer ses frustrations, il a été annoncé que, CM Punk se retrouvera dans le ring pour un combat à 3 contre 1. Bien Punk aime avoir les difficultés, faire face aux trois membres de The Shield en même temps, peut se révéler être une mission impossible.
Face à lui, le champion US, le rusé Seth Rollins et Roman Reigns qui a vaincu quatre Superstars au Survivor Series.

Comment voyez-vous les déroulement du match ? C'est à vous de parier.