Chargement...

home>bettings>Cody Rhodes et Goldust vs Ryback et Curtis Axel

Cody Rhodes et Goldust vs Ryback et Curtis Axel - Elimination Chamber 2014

Cody Rhodes et Goldust vs Ryback et Curtis Axel
Cody Rhodes et Goldust vs Ryback et Curtis Axel poster

RESULT

Cody Rhodes et Goldust won the match.

Goldust
Goldust
Cody Rhodes
Cody Rhodes
Curtis Axel
Curtis Axel
Ryback
Ryback

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 191160.00
2 TheShowOFF 0
3 Slc 0
4 Lex_Luger95 0
5 MrMojo 0

There were 5 bettors, including 1 winners and 4 losers.

Malgré que Cody Rhodes et Goldust aient perdu leurs titre de champion par équipe, les deux frères restent soudé et ils arrivent à présenter des prestations sur le ring très intéressante. Dans la même situation, d'autres équipes se seraient déchirés. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une situation similaire pour eux.

En effet, il semble prévu que Cody Rhodes et Goldust s'affrontent lors de WrestleMania XXX. Nous suivons cette histoire de près.

Concernant l'équipe de Ryback et Curtis Axel, c'est une autre histoire. Au départ les deux hommes sont liés par Paul Heyman. Leur entente a toujours été un peu tendu. Pourtant, depuis plusieurs semaines leur complicité est devenue plus forte. Paul Heyman aurait-il été responsable des premières tensions ? C'est possible puisque les deux catcheurs n'apparaissent plus avec lui depuis le retour de Brock Lesnar.

Quoi qu'il en soit, les deux équipes veulent un match de championnat pour le titre de champion par équipe, ils vont tout donner dans le ring pour prouver qu'ils sont méritant.

C'est maintenant à vous de parier sur votre équipe favorite.