Chargement...

home>bettings>Cody Rhodes vs Damien Sandow

Cody Rhodes vs Damien Sandow - SummerSlam 2013

Cody Rhodes vs Damien Sandow
Cody Rhodes vs Damien Sandow poster

RESULT

Cody Rhodes won the match.

Cody Rhodes
Cody Rhodes
Damien Sandow
Damien Sandow

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 MrMojo 16362.00
2 chuck-steiner 0
3 TheShowOFF 0
4 cailloux 0
5 Lex_Luger95 0
6 cocoshow 0
7 LeXi 0
8 Slc 0
9 sebporet 0

There were 9 bettors, including 1 winners and 8 losers.

Cody Rhodes et Damien Sandow ont formé l'une des équipes les plus efficaces et intéressantes ces derniers mois. Ils ne marqueront pas l'histoire des équipes dans le catch, mais leur complicité était forte.

Depuis quelques semaines, quelques différents et tensions se faisaient parfois sentir entre eux. Mais ils avaient su les gérer remporter des victoires ensemble. Entre temps, tout d'eux avaient essayé de reprendre une carrière en solo, mais après plusieurs mois de match en équipe les deux hommes ont eu des difficultés à se séparer. C'est finalement l'appât du gain qui aura le dessus.

Lors de Money Int The Bank, Cody Rhodes et son ami Damien Sandow semblait être en accord pour s'aider mutuellement afin que l'un d'entre eux remporte la mallette. Durant le combat, Cody était à deux doigts de décrocher la mallette, mais Damien Sandow a décidé de trahir son ami et de l'empêcher de décrocher la mallette bleue.
Une trahison que Cody ne digère pas. Aijourd'hui, les deux hommes passent leurs temps à se déchirer.

D'un côté nous avons Cody Rhodes qui semble avoir accepté le fait de ne pas avoir remporté le money in the bank match, mais qui continue de ridiculiser Damien Sandow. Cody semble donc motivé pour que Damien n'ai jamais la possibilité d'utiliser sa mallette.

Dans l'autre coin, Damien Sandow qui n'a qu'une chose en tête "son contrat". Il veut absolument récupérer son contrat afin de pouvoir utiliser son match de championnat. Mais il faut se l'avouer, il se moque complètement de la situation de Cody Rhodes.

Leur face à face, sera donc électrique ! Les deux hommes ne vont pas hésiter à se déchirer encore plus. Les paris sont ouverts. Qui mettra à mal l'autre ? C'est à vous de pronostiquer le résultat du match.