Chargement...

home>bettings>Daniel Bryan vs Randy Orton

Daniel Bryan vs Randy Orton - Battleground 2013

Daniel Bryan vs Randy Orton
Daniel Bryan vs Randy Orton poster

RESULT

This match ended in a draw.

Daniel Bryan
Daniel Bryan
Randy Orton
Randy Orton

À Night Of Champions Daniel Bryan a réussi à river les épaules de Randy Orton au sol pour le compte de trois. Il est alors devenu champion de la WWE. Maid dès le lendemain, Triple H a décidé de, le, lui retirer.

Il y a donc un dur acharnement contre celui qui devrait être le visage officiel de la fédération. Daniel Bryan aura à nouveau une chance de le prouver face à Randy Orton lors de Battleground.

Il est intéressant de noter que malgré tout ce que peut subir Daniel Bryan, il reste fidèle à lui-même et arrive à gérer les situations. Depuis qu'il a battu Randy Orton, la situation psychologique de Randy Orton et Daniel Bryan se sont inversé. On constate que Randy Orton est moins dominant depuis sa défaite. Même si Triple H lui a retiré son titre, Daniel Bryan a prit le dessus.
Cet avantage est sans doute le plus important lorsqu'on se retrouve à la place de Daniel. Par contre, il va devoir continuer à se battre pour conserver sa position.

Randy Orton va devoir compter sur son expérience de catcheur et beaucoup moins sur l'aide que lui apportait Triple H. Va-t-il y arriver ?

Dites-nous ce vous pensez de cette histoire entre Orton et Bryan. Qui sera le champion de la WWE après Battleground ? C'est à vous de parier.