Chargement...

home>bettings>Dean Ambrose vs Chris Jericho

Dean Ambrose vs Chris Jericho - Payback 2016

Dean Ambrose vs Chris Jericho
Dean Ambrose vs Chris Jericho poster

RESULT

Dean Ambrose won the match.

Chris Jericho
Chris Jericho
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 91200.00
2 TheShowOFF 60800.00
3 sebporet 12160.00
4 T4nKr3D 608.00
5 poelvord 121.60
6 jln 60.80
7 steven-deadman 60.80
8 cailloux 0
9 LeXi 0

There were 9 bettors, including 7 winners and 2 losers.

La mauvaise Volontè Profondément Personnelle Entre bureaux ANCIENS Meilleurs Amis va bien au-delà de Ce que l'Univers de la WWE un OBSERVER CES Derniers mois. Comme il was bien Documente, in that was Zayn signé NXT verser avant Owens semblait provoquer du ressentiment; Owens, quant à lui, Insiste-sur in that Zayn Simplement Mönter SES guêpières TOUTES CES Nombreuses Années.

Compte Tenu de la gravité de their conflit, type de punition quel sérums Sami Zayn et Kevin Owens à infliger à la the other WWE Payback, et Qui Superstar prendra Un peu plus de un lui-même le combattant dominant prouver?

Il y a, cependant, une chance dédain de ces deux Superstars un pour l'autre a commencé le chemin du retour à la WWE Night of Champions 2015, quand ils se sont battus sur le même côté, avec Roman Reigns, dans un effort perdant contre la famille Wyatt. Après le combat, le Champion Intercontinental neuf fois poussé son chemin devant les anciens membres du Bouclier, marchant sur la rampe dans une colère. Peu importe si ceci ou leur échange de SmackDown récent suscité l'hostilité entre Ambrose et Jéricho, de toute façon, ces deux sur le ring grands clairement n'aime pas.

Le toujours imprévisible Ambrose a suscité des tensions plus loin sur le Avril 11 Raw quand il a interrompu le célèbre "Highlight Reel" segment Jericho pour remettre une lettre de Shane McMahon, qui a déclaré que les rockers Fozzy talk-show avait été annulé en faveur de la Faisant ses débuts de la Superstar instable "Ambrose Asylum "This -. avec une suite Dirty Deeds à Heavyweight Champion l'ancien WWE World - a laissé les ennemis à un point de non-retour.

Le Avril 18 Raw à Londres, Shane McMahon fait en sorte que la WWE Universe verrait ces adversaires se heurtent dans un match de rêve, en opposant officiellement les deux l'un contre l'autre à la WWE Payback. Ambrose peut apporter l'ego de Jericho cocky out-of-contrôle vers le bas de quelques crans, ou sera l'homme de 1004 détient prouver encore une fois qu'il est vraiment le meilleur dans le monde dans ce qu'il fait?