Chargement...

home>bettings>Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler - Night Of Champions 2013

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler
Dean Ambrose vs Dolph Ziggler poster

RESULT

Dean Ambrose won the match.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 190500.00
2 cocoshow 55000.00
3 sebporet 40.40
4 s-meo 12.12
5 the_miz 2.23
6 benjo96 2.10
7 Straight-Edge57 1.01
8 TheShowOFF 0
9 Slc 0

There were 9 bettors, including 7 winners and 2 losers.

Dean Ambrose fait désormais partie des futurs stars de la WWE, au même titre que l'ai Dolph Ziggler ; si ce n'est que ce dernier possède quelques années d'avance.

À Night Of Champions, Dolph Ziggler se retrouvera face à l'actuel champion US. Contrairement a l'an passé, Dolph à la possibilité de repartir champion du PPV. Mais les choses semble bien plus compliqué.

En effet, Dean Ambrose est un dur combattant au point de tout mettre en oeuvre pour arriver à son but. Avec le soutient de Triple H envers The Shield, Dean Ambrose, le "chef" de son équipe, est en pleine confiance. Déjà qu'il n'a pas peur de se faire mal alors, avec sa bonne situation actuelle rien ne semble pouvoir l'arrêter.

De son côté Dolph Ziggler va devoir saisir toutes les occasions pour avoir une chance de remporter ce match. Il va devoir faire preuve de ruse, de réactivité et compter sur la chance. Dolph fait partie de ces catcheurs opportunistes, il ne devrait, donc, pas nous décevoir dès qu'une belle occasion de victoire ou de prise en main du match se pointera.

C'est désormais à vous de parier !