Chargement...

home>bettings>Dean Ambrose vs Rob Van Dam

Dean Ambrose vs Rob Van Dam - SummerSlam 2013

Dean Ambrose vs Rob Van Dam
Dean Ambrose vs Rob Van Dam poster

RESULT

Rob Van Dam won the match.

Rob Van Dam
Rob Van Dam
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 882900.00
2 TheShowOFF 134400.00
3 LeXi 2442.00
4 cailloux 0
5 chuck-steiner 0
6 Slc 0
7 MrMojo 0

There were 7 bettors, including 3 winners and 4 losers.

Lors du dernier épisode de WWE Raw, Rob Van Dam a remporté la bataille royale. Ce qui lui a donné droit à un match de championnat pour le titre de champion US de la WWE.

Il y a un mois, RVD avait la possibilité de redevenir Mr Money In The Bank, mais il n'a pas été le meilleur ce soir-là. C'est une petite consolation que de se retrouver à SummerSlam pour prendre le titre de champion US. Malgré que ce titre face partie du second plan, Rob Van Dam a longtemps catcher pour ce genre de titre lorsqu'il était à la WWE. Donc nul doute, qu'il donnera tout pour prendre ce titre US, sachant qu'il ne l'a jamais remporté. Cela vient du fait qu'il a presque toujours catcher à Raw. À l'époque le titre US n'était présent qu'à Smackdown.

Qu'on l'aime ou non, Dean Ambrose est un bon champion US. Mais face à lui un homme d'expérience. Quel que soit le résultat du match, se sera une bonne expérience pour lui, il en sortira que meilleur.

Ceux qui suivent le catch et plus particulièrement le passé des deux catcheurs, savent que ce match sera l'un des meilleurs de SummerSlam.

Maintenant, c'est à vous de parier !