Chargement...

home>bettings>Divas Champion Charlotte vs Brie Bella

Divas Champion Charlotte vs Brie Bella - Fastlane 2016

Divas Champion Charlotte vs Brie Bella
Divas Champion Charlotte vs Brie Bella poster

RESULT

Charlotte Flair won the match.

Brie Bella
Brie Bella
Charlotte Flair
Charlotte Flair

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 80000.00
2 s-meo 20000.00
3 sebporet 4000.00
4 steven-deadman 20.00
5 Lex_Luger95 0
6 LeXi 0

There were 6 bettors, including 4 winners and 2 losers.

Soyons honnêtes, si Brie Bella se retrouve face à Charlotte ce n'est pas pour rien.

Comme vous le savez à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, Brie Bella a annoncé qu'elle prendra prochainement sa retraite. Rien n'a été officialisé, mais il est fort probable que son dernier match ai lieux à WrestleMania 32. La femme de Daniel Bryan se voit donc offrir un petit privilège en se retrouvant en match de championnat lors du dernier PPV avant WrestleMania. Voyez-y un moyen de construire une rivalité et un match pour Brie Bella à WrestleMania.

Mettons de côté la situation particulière de Brie Bella. Jusqu'ici elle a su prouvé que dans un ring elle est capable de réaliser de très belle chose. Face à elle, la championne des divas, Charlotte, fille du légendaire Ric Flair. Elle aussi a su prouvé que dans un ring elle peut nous divertir. Nous avons donc une affiche très intéressante entre deux catcheuses avec un potentiel très fort !

Espérons que ce match ne nous décevra pas, s'il est bien géré nous pouvons assister à un grand match. C'est maintenant à vous de jouer en pariant soit sur Brie Bella ou sur Charlotte.