Chargement...

home>bettings>Dolph Ziggler et Kaitlyn vs Big E Langston et AJ Lee

Dolph Ziggler et Kaitlyn vs Big E Langston et AJ Lee - SummerSlam 2013

Dolph Ziggler et Kaitlyn vs Big E Langston et AJ Lee
Dolph Ziggler et Kaitlyn vs Big E Langston et AJ Lee poster

RESULT

Kaitlyn et Dolph Ziggler won the match.

Kaitlyn
Kaitlyn
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
AJ Lee
AJ Lee
Big E
Big E

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 9050.00
2 cocoshow 6550.00
3 Lex_Luger95 3360.00
4 cailloux 2020.00
5 Slc 30.30
6 damien76 5.05
7 sebporet 0
8 LeXi 0
9 MrMojo 0

There were 9 bettors, including 6 winners and 3 losers.

Rien ne va plus du côté des divas à la WWE. Tout commença avec AJ qui prend un malin plaisir à ridiculiser et humilier Kaitlyn. Heureusement pour elle, jusqu'ici, elle avait le soutient de la plupart des autres catcheuses de la fédération.

Très rapidement, Dolph Ziggler a été soûlé par les gamineries de sa petite amie, AJ. Il a donc pris un peu de distance. Mais les choses se sont très vite gâté lorsque AJ a fait perdre Dolph Ziggler durant un match de championnat. Se fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les deux amoureux se sont donc séparés.

La séparation ne semble pas avoir affecté le goût de la compétitivité pour AJ. Elle a continué à défendre son titre de championne des Divas contre Kaitlyn. Au passage, les moments de ridiculisation ont continué. Malgré la rupture AJ semble toujours avoir un coup d'avance sur sa rivale. AJ a même réussie à ranger de son côté la bonne amie de Kaitlyn, Layla.

Les choses sembles s'inverser depuis que Dolph Ziggler et Kaitlyn se sont allié faire face à AJ et son "ami" Big E.

Pour ceux qui ont suivi la rivalité entre AJ et Kaitlyn, vous avez pu constater à quel point Kaitlyn a subi de moment douloureux. Pourtant, c'est bien elle qui semble être mentalement la plus forte. De son côté AJ, est rapidement psychologiquement mise à mal. Une différence qui pourrait aider Dolph Ziggler et sa partenaire d'un soir à vaincre le couple "d'ami", AJ et Big E.

Pensez-vous que ce match mettra un point final aux histoires des deux divas de ce match ? Qu'elle est l'équipe que vous voyez prendre le dessus et pourquoi ?