Chargement...

home>bettings>Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio

Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio - Payback 2013

Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio poster

RESULT

Alberto Del Rio won the match.

Alberto Del Rio
Alberto Del Rio
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 33000.00
2 cocoshow 7300.00
3 Lex_Luger95 824.50
4 wwefrancais 0
5 DarkWrestler 0
6 gabi22 0

There were 6 bettors, including 3 winners and 3 losers.

Après plus d'un mois de congé pour cause de blessure, World Heavyweight Champion Dolph Ziggler fait son retour dans le ring lors de WWE Payback, le dimanche 16 Juin, alors qu'il tentera de défendre son titre contre l'impressionnant et dangereux Alberto Del Rio.

Complètement rétabli après avoir subi une grave commotion à cause de Jack Swagger le 10 mai à SmackDown, Ziggler va chercher à retrouver le sommet de la montagne. Le Showoff semble être amorcée pour un long règne de champion. Mais, même si Ziggler peut surmonter à la fois la blessure et la longue mise à pied, il sera toujours debout avec la ceinture de champion du monde.

Alberto Del Rio va sûrement chercher à se venger, car rappelons, que c'est Dolph Ziggler qui a encaissé son contrat Money in the Bank la nuit après WrestleMania 29 et a remporté le titre.
Après être sorti victorieux dans un dur combat "I Quit Match" contre la Jack Swagger à Extreme Rules pour solidifier son statut de challengeur numéro un, Del Rio a passé les dernières semaines à s'engager dans une rivalité féroce avec un certain Big E Langston, bras droit de Ziggler, alternant victoires et défaites.

Es que l'animosité naissante entre Alberto Del Rio et Langston pourrait jouer un rôle dans ce match de championnat à WWE Payback ? Même si Langston n'intervient pas dans le match, il y a encore Ricardo Rodriguez et AJ Lee dans les coins, respectif de Del Rio et Ziggler et ils pourraient faire changer l'issu de ce match.

Nous verrons si ce congé aura été bénéfique pour Ziggler ou si finalement ce n'était que du temps de règne offert, le temps de sa blessure. Alberto Del Rio prouvera-t-il qu'il est bien meilleur que le champion actuel ?
En attendant, c'est à vous de parier.