Chargement...

home>bettings>Dolph Ziggler vs Baron Corbin

Dolph Ziggler vs Baron Corbin - Payback 2016

Dolph Ziggler vs Baron Corbin
Dolph Ziggler vs Baron Corbin poster

RESULT

Dolph Ziggler won the match.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
Baron Corbin
Baron Corbin

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 cailloux 117.00
2 Lex_Luger95 0
3 LeXi 0
4 T4nKr3D 0
5 steven-deadman 0

There were 5 bettors, including 1 winners and 4 losers.

A WWE Payback, Dolph Ziggler et Baron Corbin s'affronteront dans un match qui pourrait bien révéler que, à la WWE, l'arrogance doit être gagnée.

Le Lone Wolf fait un nom immédiat pour lui-même quand il a choqué le WWE Universe en remportant le Andre the Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania 32. survivant les goûts de Big Show, Kane et même Shaquille O'Neal, l'ancienne puissance NXT instantanément émergé comme un joueur à surveiller dans la WWE.

Vous recherchez une performance encore, Corbin a combattu deux fois World Heavyweight Champion Ziggler la nuit suivante à Raw. L'ancien joueur de ligne offensive de la NFL a pris le départ sur le Showoff, ignorant les ordres de l'arbitre et d'obtenir accidentellement lui-même compté dans le processus. Furieux, Corbin alors violemment mis Ziggler sur le sol avec le redoutable End of Days.

Dans d'autres circonstances, une rivalité, comme cela pourrait finalement conduire à l'adoption d'une torche. Pas ici, cependant. Mettez une torche dans les mains de l'homme soit et attendent des flammes à la hausse.

Corbin est un sarrasins, si vaniteux, parvenu déterminé à se faire un nom pour lui-même. Ziggler, d'autre part, est un concurrent qui a pris le même tact que Corbin tôt dans sa carrière, mais a depuis gagné le matériel pour justifier l'arrogance. Qui mieux que le Showoff pour enseigner Corbin une leçon d'humilité?

Depuis leur premier conflit à Raw, les deux ont échangé deux barbillons et la brutalité. Ziggler a été implacable et sans peur dans ses morceaux avec Corbin, toujours à venir au secours des adversaires sans défense lorsque The Lone Wolf les assauts d'après-match. Cependant, les actes de Ziggler de valeur ont pour la plupart terminé avec lui couché sur le ventre après chaque confrontation.

Après leurs plusieurs altercations, Ziggler et Corbin devaient affronter un avec l'autre à nouveau sur l'édition Avril 21 de SmackDown du R.U. Corbin, cependant, aveuglés Ziggler par derrière avant le match pourrait même commencer. Le Lone Wolf aménagé Ziggler, et quand on lui demande pourquoi il a incité l'attaque, Corbin a simplement répondu, «parce que je peux."

Ce cours de collision a conduit les deux Superstars à une autre mise en jeu, cette fois à la WWE Payback. Baron Corbin peut continuer à consolider sa position en tant que nouvelle menace de la WWE, en prenant Ziggler vers le bas sur une scène de grande écoute? Ou Le Showoff prouver que la sagesse, l'expérience et une touche de confiance raffinée finalement l'emporter?