Chargement...

home>bettings>Enzo Amore et Colin Cassady vs The Vaudevillains (WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders Tournament Final)

Enzo Amore et Colin Cassady vs The Vaudevillains (WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders Tournament Final) - Payback 2016

Enzo Amore et Colin Cassady vs The Vaudevillains (WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders Tournament Final)
Enzo Amore et Colin Cassady vs The Vaudevillains (WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders Tournament Final) poster

RESULT

This match ended in a draw.

Enzo Amore
Enzo Amore
Big Cass
Big Cass
Simon Gotch
Simon Gotch
Aiden English
Aiden English

Une nouvelle ère est arrivée à la WWE, et nulle part plus évident que Tournoi final de la WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders, qui aura lieu le 1er mai à la WWE Payback.

Dans un support de huit équipes remplie de tandems qui ont une plus grande expérience sous les lumières de la WWE, deux équipes qui sont tout nouveau à la scène - Enzo Amore & Colin Cassady et The Vaudevillains - fait tout le chemin jusqu'à la finale.

Pour en lice pour la prestigieuse opportunité de défi WWE Tag Team Champions Le New Day, The Realest Guys dans la chambre, Amore et Cassady, bouleversé L'Ascension au premier tour et a survécu à un combat avec de nouvelles nemeses The Dudley Boyz au deuxième tour.

Messieurs bagarreurs Simon Gotch & Aiden Anglais, quant à lui, progressé pour la finale du tournoi par éclipsent Goldust vs Fandango et l'Uso dinged-up dans le quart et demi-finales, respectivement.

Chaque équipe se trouve maintenant juste une victoire du tournoi loin de prendre sur le WWE Tag Team Champions. Est-ce que la paire de Cassady & Amore trash-talking, le tonnerre et la foudre prendre un peu plus de la gloire du championnat à WWE Payback? Ou infraction méticuleuse et la vieille école du Vaudevillains synonyme de réussite?