Chargement...

home>bettings>Intercontinental Champion Kevin Owens vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust

Intercontinental Champion Kevin Owens vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust - WrestleMania 32

Intercontinental Champion Kevin Owens vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust
Intercontinental Champion Kevin Owens vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust poster

RESULT

Zack Ryder won the match.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
The Miz
The Miz
Zack Ryder
Zack Ryder
Cody Rhodes
Cody Rhodes
Sin Cara
Sin Cara
Kevin Owens
Kevin Owens
Sami Zayn
Sami Zayn

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 0
2 Lex_Luger95 0
3 sebporet 0
4 T4nKr3D 0
5 cailloux 0
6 LeXi 0
7 vavaneva 0
8 steven-deadman 0
9 ValentinWWE1211 0
10 syl 0

There were 10 bettors, including 0 winners and 10 losers.

Pour son premier WrestleMania, Kevin Owens défendra son titre intercontinental dans un match face à six catcheurs, dans un Fatal seven way match.

Le titre intercontinental de Kevin Owens est plus que jamais en danger. Face à lui de nombreux concurent capable de voler le match.

Article traduit de wwe.com

Champion Intercontinental Kevin Owens aurait pu penser qu'il n'y avait pas un assez pour le défier au mérite "KO-Mania», mais il n'a pas eu un mot à dire en la matière, comme il doit maintenant défendre son titre contre six Superstars dans un Ladder Match sur la Plus Grande scène de Toutes.

Le Prizefighter a été la mendicité pendant des semaines au sujet de l'absence de concurrence digne à l'approche de WrestleMania. Pendant tout ce temps, Owens attirait les foudres de Dolph Ziggler, The Miz et Sami Zayn, qui est retourné à la recherche Raw de vengeance contre son ami de longue date devenu ennemi. Tous les trois avaient rognes avec Owens et étaient à la recherche de son championnat. Comme les trois ont fait valoir les uns avec les autres sur l'édition de Mars 21 de Raw, la ruse Owens a commencé l'éclosion d'un plan qui, croyait-il l'aider à garder le titre Intercontinental au-delà de WrestleMania.

Owens a promis Zayn, Ziggler et Miz qu'il parlerait à l'autorité de faire un Triple Threat Match pour déterminer son Show of Shows adversaire. Owens a fait exactement cela, convaincre un distrait Stephanie McMahon pour lui permettre de mettre le match vers le haut. Plus tard dans la nuit, cependant, Owens a révélé son projet à l'Univers de la WWE quand il a présenté les trois participants à la bataille: Zack Ryder, Sin Cara et Stardust. Le Prizefighter était satisfait de lui-même comme il a rejoint le Raw dérouté annoncer équipe. Zayn, Le Show Off et The Awesome One, chaque furieux Owens, ont fait leur chemin au bord du ring pour affronter le champion comme Sin Cara, Ryder et Stardust a lutté à l'intérieur du cercle carré pour ce qui semblait être une énorme opportunité.

 

Les choses sont rapidement transformés chaotique que Ziggler, Miz et Zayn ont attaqué Owens. La mêlée ensuite déversé dans le ring et englouti Long Island Iced-Z, le Lucha Dragon et The Prince of Dark Matter, ce qui porte leur titre espère un arrêt de plantage. Toutefois, les six d'entre eux bientôt unis contre un ennemi commun, Owens, et envoyé le Champion Intercontinental sous le choc de l'anneau.

Le plan Owens bientôt désintégré comme il se retira dans le bureau de l'Autorité, où Stephanie essayait de faire face à la menace imminente de Roman Reigns. Le Prizefighter toujours prétendu qu'il n'y avait personne digne de lui contester à WrestleMania, mais a été rapidement rejetée par Stephanie, qui a déclaré que Owens serait maintenant défendre son titre contre les six hommes à The Show of Shows. Quand Owens semblait protester, elle a pris les choses un peu plus loin, ce qui rend la bataille un Ladder Match.

Kevin Owens a exigé que le projecteur soit sur lui sur la Plus Grande Scène de Toutes. Il aura juste que à WrestleMania. Sera-t-il en mesure de récupérer son titre, ou vouloir l'un de ses six challengers échelle pour de nouveaux sommets et graver un moment de WrestleMania?

Article traduit de wwe.com

Les paris sont ouvert !