Chargement...

home>bettings>Intercontinental Champion Ryback vs Big Show vs The Miz

Intercontinental Champion Ryback vs Big Show vs The Miz - SummerSlam 2015

Intercontinental Champion Ryback vs Big Show vs The Miz
Intercontinental Champion Ryback vs Big Show vs The Miz poster

RESULT

Ryback won the match.

Big Show
Big Show
The Miz
The Miz
Ryback
Ryback

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 92200.00
2 anakin313 2609.26
3 Peter49 85.01
4 Sicariozz 46.10
5 sysy 9.22
6 sam 9.22
7 Guillotjean 9.22
8 mikobi 9.22
9 Lex_Luger95 0
10 cailloux 0
11 kane95 0
12 steven-deadman 0
13 poelvord 0

There were 13 bettors, including 8 winners and 5 losers.

Ce match devait avoir lieu à WWE Battleground, mais Ryback s'étant blessé quelque jour avant, les médecins ne l'ont pas autorisé à remonter sur le ring. C'est donc à SummerSlam que nous aurons le droit à Ryback vs Big Show vs The Miz.

Au départ le Big Show estime que Ryback ne peut pas être le "Big guys" car c'est lui, le "Big Show". Il n'y a pas de place pour deux gros gars à la WWE. Mais l'histoire n'avança pas bien vite, The Miz se retrouva rapidement mêlé à ce conflit. Il y trouva rapidement un intérêt, le titre intercontinental.

Si nous prenons chacun de trois profile des participants de ce Triple Threat match, ils sont tous en mesure de remporter le titre et le combat. Mais dans ce genre de situation, ce n'est jamais aussi simple.

Nous nous retrouvons avec deux paramètres importants dans ce match. D'un côté The Miz, qui, à côté de ses deux adversaires n'a physiquement aucune chance au premier coup d'oeil et de l'autre les deux grosses masses qui sont un peu trop occupé à se disputer le droit d'être à la WWE.

Depuis plusieurs années, voir depuis toujours, The Miz fait partie de ces catcheurs que nous pouvons qualifier d'opportuniste. À SummerSlam c'est bel et bien encore une opportunité qui peut lui permettre de remporter le titre intercontinental.

Ryback et le Big Show, s'ils veulent remporter le match, vont devoir se mettre en tête qu'ils ne sont pas simplement deux sur le ring, mais bien trois. Ils vont devoir mettre de côté leur désaccord quelque instant et ce à plusieurs reprises, durant le déroulement du combat.Si nous étudions les deux profiles, le type le plus en mesure d'aborder ce combat de bonne manière est sans aucun doute Ryback. Au final c'est lui qui a le plus gros à perdre. Il va de soi que sa préparation mentale devra être bien plus grande que celle du Big Show.Pour être tout à fait honnête, le Big Show a eu des opportunités tellement grandes, par le passé, qu'à la langue nous nous sommes rendus compte que dans la plupart des cas, il n'a pas su en tirer profit.

Quel catcheur entre The Miz, Ryback et le Big Show remportera le titre intercontinental ? Réponse à SummerSlam. En attendant, c'est à vous de parier.