Chargement...

home>bettings>Intercontinental Champion The Miz vs Cesaro

Intercontinental Champion The Miz vs Cesaro - Payback 2016

Intercontinental Champion The Miz vs Cesaro
Intercontinental Champion The Miz vs Cesaro poster

RESULT

The Miz won the match.

The Miz
The Miz
Cesaro
Cesaro

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 12800.00
2 cailloux 640.00
3 LeXi 128.00
4 Lex_Luger95 0
5 sebporet 0
6 T4nKr3D 0
7 poelvord 0
8 steven-deadman 0
9 jln 0

There were 9 bettors, including 3 winners and 6 losers.

Eh bien, cela n'a pas fallu longtemps, hein ?

Cesaro a seulement été de retour de deux semaines de blessure à l'épaule, et le Superman suisse a déjà une occasion en or - bague en laiton, si vous voulez - mis devant lui sous la forme d'un titre Intercontinental match avec The Miz à WWE Payback. Même en prenant le Roi de Balançoires cadeaux physiques en compte, c'est un impressionnant rebond du genre de blessure qui a mis beaucoup d'un concurrent moins sur le plateau pour de bon.

Mais sera-ce suffisant? Cesaro, pour toute sa puissance, a eu tendance à être défait au moment de la vérité par certains, X-factor imprévisible aléatoire qui se glisse dans ses matchs - une stipulation gênant ici, une Superstar interférer là - et Miz, il va non seulement être orienté vers le bas le rouleur et le concessionnaire rêve-écrasement qui a volé la gloire de l'un des WrestleMania héros les plus improbables. Il va être confronté à la femme de Miz ainsi.

Si vous avez oublié ou manqué le légendaire #RawAfterMania, The Awesome One a subi une cure de jouvence de carrière digne d'une star d'Hollywood en apportant son épouse Maryse, un ancien WWE Superstar dans son propre droit, dans le pli. Spontaneous que son retour était, la présence de l'ancien Champion Divas immédiatement versé des dividendes. Non seulement elle aider Miz remporter le titre Intercontinental de Zack Ryder, en premier lieu, elle a aidé à conserver contre The Ultimate Broski lors de leur match revanche à SmackDown.

Des vêtements Inspiring ... si sournoise, puissance couple #squadgoals est votre genre de chose. Mais peu importe votre point de vue sur les scrupules des époux, il est un appariement que, sur la surface, une catastrophe pour à peu près tous ceux qui cherchent à soulager Miz de son or. Pour une auto-proclamé "Professional" comme Cesaro, faire cela sans avoir recours à la supercherie que Miz utilisé pour devenir champion sera un défi de taille en effet.

Et puis il y a la question des limitations propres de Cesaro. Certes, il n'a pas beaucoup. Mais il sort d'une blessure qui l'a écarté des terrains pendant plus de quatre mois. Et, comme il continue de se battre en arrière vers 100 pour cent, c'est une faiblesse, même temporaire, Miz et Maryse pourraient exploiter à leur avantage. Ce serait faire pour une fin décevante pour la Section Cesaro, sinon la totalité de la WWE Universe. Mais si la WWE Payback prendra ses repères à partir des films d'Hollywood, Miz devrait faire preuve de prudence. Après tout, ce méchant intrigante n'a pas été défait, à la fin, par un gentleman de badass dans un costume?