Chargement...

home>bettings>Intercontinental Champion The Miz vs Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn (Fatal 4-Way Match)

Intercontinental Champion The Miz vs Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn (Fatal 4-Way Match) - Extreme Rules 2016

Intercontinental Champion The Miz vs Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn (Fatal 4-Way Match)
Intercontinental Champion The Miz vs Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn (Fatal 4-Way Match) poster

RESULT

The Miz won the match.

The Miz
The Miz
Cesaro
Cesaro
Kevin Owens
Kevin Owens
Sami Zayn
Sami Zayn

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 17400.00
2 TheShowOFF 0
3 LeXi 0
4 sebporet 0
5 cailloux 0
6 vavaneva 0
7 jln 0
8 steven-deadman 0

There were 8 bettors, including 1 winners and 7 losers.

Le Miz sera rejoint par un casting de stars quand il défend son titre Intercontinental contre Kevin Owens, Cesaro et Sami Zayn dans un blockbuster Fatal 4-Way match à Extreme Rules WWE La première Superstar de réclamer une chute va sortir comme champion quand la nuit la plus imprévisible de la WWE de l'année devient noir.

Comme tout grand suspense cinématographique, ces quatre Superstars étaient reliés par plusieurs plotlines séparés et distincts qui ont finalement recoupé et fusionnés en un seul, à partir de la WWE Payback 2016.

L'étape a été initialement fixé là quand, après un concours passionnant va-et-vient, Owens a battu Zayn. Après sa victoire, Owens a déclaré qu'il était en train de changer son foyer pour regagner le championnat intercontinental, en prenant un siège au bureau de commentaire pour regarder la défense du titre The Miz contre Cesaro dans le match suivant. Alors que Owens fissurée sage au bord du ring, Miz et Cesaro séduit Univers de la WWE jusqu'à Zayn réapparut au bord du ring pour continuer son offensive contre le Prizefighter. Leur bagarre qui a suivi a été renversé dans l'anneau et distrait l'arbitre, ce qui lui a fait rater The Miz tapotant au crossface de Cesaro.

Au moment où la remise à zéro officielle, Miz a profité du chaos et roulé Cesaro, arrachant la victoire des mâchoires de la défaite.

Le Match numéro 1 Contender entre Cesaro et Owens Raw a pris fin sans résultat la nuit suivante à Raw, grâce à l'interférence par The Miz. L'ordre est rétabli la semaine suivante avec l'annonce d'un 4-Way Fatal match qui Zayn a obtenu son chemin dans en battant The Miz dans la non-action du titre.

Comment Miz répondre à même pas avoir à être impliqué dans la décision de perdre son titre? Quel est l'impact des rivalités individuelles de ces Superstars se traduira en termes de stratégies qu'ils mettent en œuvre au cours du match? Et seront les règles 4-Way de Fatal aucun déchéances et aucun comptage-outs se révèlent être un élément combustible pour ces voleurs de scène sur la nuit la plus extrême de la WWE de l'année?