Chargement...

home>bettings>Intercontinental Championship Ladder Match

Intercontinental Championship Ladder Match - WrestleMania 31

Intercontinental Championship Ladder Match
Intercontinental Championship Ladder Match poster

RESULT

Daniel Bryan won the match.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
R Truth
R Truth
Cody Rhodes
Cody Rhodes
Daniel Bryan
Daniel Bryan
Wade Barrett
Wade Barrett
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Luke Harper
Luke Harper

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 552000.00
2 TheShowOFF 110400.00
3 LeXi 5520.00
4 frededge 2208.00
5 steven-deadman 55.20
6 vavaneva 5.52
7 anakin313 0
8 cailloux 0
9 sebporet 0
10 Mark93 0
11 rko9275 0
12 bonaz 0

There were 12 bettors, including 6 winners and 6 losers.

À WrestleMania 31, Bad News Barrett a mis son titre en jeu dans un match de l'échelle, contre plusieurs participants.

C'est une stipulation qui a créé l'histoire à WrestleMania depuis plusieurs années avec par exemple le Money In The Bank Match ou encore les matchs en équipes avec Hardy Boyz ou encore Edge et Christian.

En 2015 le titre intercontinental sera à décrocher. Bad News Barrett n'a pas été assez fort pour conserver son titre de champion, pourtant il a réalisé une bonne performance.

Avec de grandes prestations cette année et plus particulièrement sa victoire au SurvivorSeires, Dolph Ziggler était favori dans ce match de l'échelle. Par le passé, Dolph Ziggler a remporté 4 fois le titre de champion intercontinental. Dolph Ziggler a été à deux doigts de décrocher l'or.

R-Truth sait toujours surprendre les fans comme ses adversaires. Il n'a pas été un favori dans ce match. S'il y avait bien un participant qui pouvait créer la surprise, c'était lui.

Dean Ambrose n'a pas remporté un autre titre que celui de champion US, mais son règne est rentré dans l'histoire avec 351 jours du 19 mai 2013 au 5 mai 2014. Dean Ambrose a été le participant le plus dangereux de ce match, sur le papier. Finalement il aura été rapidement mis de coté après avoir été projeté à travers une échelle.

Luke Harper, est encore un jeune catcheur dans sa carrière. À WrestleMania, il a été un catcheur puissant avec qui il fallait savoir composer. Il y avait peu de chance qu'il puisse décrocher la ceinture, mais il a chambouler le match et permettre à des catcheurs de saisir des occasions en or.

Cody Rhodes ou plutôt Stardust, s'est invité dans le match en attaquant Daniel Bryan, qui venait tout juste d'indiquer sa participation dans ce match de championnat à WrestleMania.
Stardust n'a pas fait partie des favoris et ce malgré ces deux victoires passés du titre intercontinental. Son instabilité mentale et ces problèmes avec son frère Goldust ont dû lui porter préjudice.

Daniel Bryan s'est présenté dans le ring de WrestleMania comme favori. Mais dans un match de l'échelle chaque instant, chaque prise, chaque mouvement et chaque adversaire peut réduire les chances de victoire d'un participant à zéro. Daniel Bryan n'a pas été épargné par ces possibilités. Mais finalement il a réussi à vaincre ses six adversaires et décrocher le titre.