Chargement...

home>bettings>John Cena vs Bray Wyatt

John Cena vs Bray Wyatt - WrestleMania XXX

John Cena vs Bray Wyatt
John Cena vs Bray Wyatt poster

RESULT

John Cena won the match.

John Cena
John Cena
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sofian73 630902910383.00
2 TheShowOFF 2393100.00
3 Straight-Edge57 38895.00
4 jln 159.56
5 damien76 101.00
6 MrMojo 0
7 cailloux 0
8 Slc 0
9 gabi22 0
10 sebporet 0
11 slc22 0
12 steven-deadman 0

There were 12 bettors, including 5 winners and 7 losers.

Depuis quelques semaines, Bray Wyatt s'en prend à John Cena. Il lui a même fait perdre ces chances de remporter le titre de champion poids lourd de la WWE. Lors de WrestleMania 30 John Cena pourra prendre sa revanche. Mais la tâche ne sera pas simple. La famille Wyatt s'est rapidement imposé comme étant dangereux et sans scrupules.

Dans un coin nous aurons un homme toujours juste et qui ne se défile jamais. Le problème c'est qu'avec sa grande visibilité à la WWE, son adversaire a décidé d'en faire sa cible. D'après Bray Wyatt, Cena est un enfant qui a peur de la solitude.

À l'aide de ses sbires monstrueux, Luke Harper et Erick Rowan, la Wyatt family a transformé la vie de John Cena en enfer ces derniers mois. Au Royal Rumble les Wyatt ont interrompu le match entre le champion de la WWE et John Cena, ce qui a coûté le match à ce dernier. Le mois suivant c'est à Elimination Chamber que les Wyatts ont de nouveau frappé et empêchant Cena de remporter le titre. Puis le 24 février à Raw, les trois membres de la Wyatt Family l'ont attaqué le blessant au genou.

Ce qui est amusant avec Bray Wyatt, c'est qu'il s'invente des missions sorties de nulle part et que seul arrive à les comprendre. Par exemple, Bray a juré de donner la mort à l'ère du mensonge et que sa première mission est de s'occuper de John Cena. Ce qui est fou, c'est que même si Bray échoue à sa première mission, il continuera dans ce sens quitte à s'attaquer à une nouvelle personne qui jugera responsable d'une idée complètement folle.

Pensez à parier sur le vainqueur de ce match.