Chargement...

home>bettings>John Cena vs Brock Lesnar

John Cena vs Brock Lesnar - SummerSlam 2014

John Cena vs Brock Lesnar
John Cena vs Brock Lesnar poster

RESULT

Brock Lesnar won the match.

John Cena
John Cena
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 29900.00
2 sebporet 6060.00
3 steven-deadman 1109.70
4 damien76 0
5 cailloux 0
6 frededge 0
7 Orton13 0
8 melinda1983 0
9 bonaz 0

There were 9 bettors, including 3 winners and 6 losers.

John Cena a réussi à se sortir d'un match très difficile lors de WWE Battleground. Pour rappel, il a affronté Kane, Roman Reigns et Randy Orton dans un fatal four way match.

Dès le lendemain, Triple H, n'a pas hésité, a déclaré qu'il ne veut pas que John Cena quitte SummerSlam en tant que champion du monde poids lourd de la WWE.
Le même soir, Triple H a annoncé que Randy Orton était le challenger numéro, mais Roman Reigns n'a pas apprécié que ce soit lui et l'a attaqué violemment. Triple H ne sachant pas quoi faire, Paul Heyman a saisie l'opportunité qui se présentait pour introduire son plan c, Brock Lesnar !

John Cena et Brock Lesnar se sont déjà affrontés en 2012 dans un match où tous les coups étaient permis. John Cena avait réussi à s'en sortir de justesse. Mais la situation est aujourd'hui bien plus compliqué et différente. À l'époque Brock Lesnar effectuait son retour dans un ring de catch.

Aujourd'hui, il semble que rien ne puisse arrêter Brock Lesnar. Sa victoire à WrestleMania 30 sur l'Undertaker y fait tout. Mais cette confiance pourrait très bien lui causer des tords. C'est bien connu, être trop sûr de soit n'est jamais bon, surtout à la WWE.

De son côté, pour John Cena, se sera un match difficile, de plus, a effectué, mais il a démontré à plusieurs reprises qu'il sait se préparer convenablement à ce type de situation.

Comment voyez-vous ce match ? Qui partira avec les ceintures de champion du monde poids lourd de la WWE John Cena ou Brock Lesnar ? C'est à vous de parier.