Chargement...

home>bettings>John Cena vs CM Punk

John Cena vs CM Punk - Night Of Champions 2012

John Cena vs CM Punk
John Cena vs CM Punk poster

RESULT

This match ended in a draw.

CM Punk
CM Punk
John Cena
John Cena

CM Punk l'actuel champion de la WWE pense qu'il n'est pas assez respecté pour les autres catcheurs et employés de la WWE. Lors de Night Of Champion, il mettra alors tout en oeuvre afin de gagner ce respect recherché.
Mais l'histoire ne sera pas aussi simple puisque le titre de champion de la WWE sera tout de même en jeu et John Cena, le challenger, mettra toutes ces chances de son côté afin de récupérer son titre et par la même occasion son statut de numéro un de la WWE.

Le champion actuel de la WWE, qui détient le titre depuis novembre 2011, a prouvé à ces nombreux adversaires qu'il est actuellement l'un des meilleurs. Pour preuve, il a vaincu des types comme Chris Jericho, Dolph Ziggler, Kane ou encore Daniel Bryan. De plus lors de SummerSlam 2012, CM Punk a battu John Cena et le Big Show dans un Triple Threat match. Serte, il a été le plus malin en réalisant le tombé sur The Big Show après s'être débarrassé de Cena. Mais la stratégie n'est-elle pas essentiel ?

Malgré que John Cena n'est pas été champion depuis presque un an, Punk dit qu'il est placé au second plan juste derrière son adversaire de Night Of Champion. C'est lors de WWE Raw 1000 que le champion de la WWE a exprimé publiquement son mécontentement. Pour rappel, il a refusé d'aider John Cena qui était en mauvaise situation face au Big Show, puis il s'en est pris à The Rock.
Il a atteint le sommet de sa haine en s'attaquant à Jerry "The King" Lawler.

En mettant de côté les différents problèmes, nous pouvons facilement constater que CM Punk est pleinement obsédé par l'idée de prouver à Cena qu'il est le meilleur au monde.
Cependant, John Cena n'est pas près de faire plaisir au champion de la WWE, puisqu'il ne pense qu'à la compétition et aux titres.

L'objectif de CM Punk, lors de Night Of Champion, sera donc de tout faire pour battre Cena dans la ville natal de ce dernier afin de prouver qu'il est le meilleur.
Admettre que le titre passe au second plan est tout à fait juste. Sauf pour John Cena qui lui ne pense cas s'habiller avec de l'or autour de la taille.

Pour conclure, ce combat ne sera pas un simple John Cena vs CM Punk. Mais il fera partie de ces matchs que l'on parlera dans le futur pour ces deux catcheurs.

D'après vous, qui remportera le combat ?