Chargement...

home>bettings>John Cena vs Daniel Bryan

John Cena vs Daniel Bryan - SummerSlam 2013

John Cena vs Daniel Bryan
John Cena vs Daniel Bryan poster

RESULT

Daniel Bryan won the match.

John Cena
John Cena
Daniel Bryan
Daniel Bryan

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 chuck-steiner 628000.00
2 sofian73 370200.00
3 Lex_Luger95 4170.00
4 LeXi 403.00
5 Slc 121.20
6 sebporet 86.60
7 TheShowOFF 0
8 cocoshow 0
9 cailloux 0
10 MrMojo 0
11 damien76 0

There were 11 bettors, including 6 winners and 5 losers.

À la surprise générale, John Cena a conservé son titre de champion de la WWE lors du dernier PPV, Money In The Bank, en battant Mark Henry. Le lendemain, durant WWE Raw, le nouveau manager général du show, a dit au champion qu'il devait choisir son nouvel adversaire pour SummerSlam.

C'est donc un choix difficile qu'à du faire John Cena. Étant un homme d'expérience du ring ainsi que l'un des catcheurs les plus titré de la WWE, Cena n'a pas décidé de choisir un catcheur ayant peu d'expérience ce qui aurait facilité sa victoire. En effet, John Cena estime, que pour être challengeur au titre de champion de la WWE, qu'il faut être méritant. Il a donc passé en revu les différents catcheurs du roster et a finit par en conclure que Daniel Bryan était actuellement le plus méritant pour obtenir un match de championnat.

Il faut bien reconnaitre, que depuis plusieurs semaines Daniel Bryan impressionne. Il possède un grand talent dans le ring et la foule est à 100% derrière lui. Il était d'ailleurs l'un des favoris pour décrocher la mallette lors de Money In The Bank.
Nul doute que Bryan mettra tout en oeuvre pour prendre le titre de champion de la WWE. Malgré cela, le travail sera très dur et compliqué. John Cena a réussi à battre un certain Mark Henry, l'homme le plus fort du monde. Daniel Bryan est loin d'être le plus fort du monde. Daniel va devoir faire douter son adversaire s'il veut avoir une chance de le faire abandonner ou de lui river les épaules durant trois secondes au sol.

Malgré la confiance que possède John Cena en lui, ce match sera différent de celui contre Henry. Daniel Bryan possède des ressources importantes et une vivacité bien plus supérieur à Henry.
Le champion de la WWE va donc devoir aborder différemment ce match au risque qu'il le lui échappe.

Pour bien parier sur ce match, il faut observer le comportement des deux participants. La moindre faiblesse peut changer l'issu du match. Pour vous, qui possède le meilleur avantage à l'heure actuel, John Cena ou Daniel Bryan ?