Chargement...

home>bettings>John Cena vs Ryback

John Cena vs Ryback - Payback 2013

John Cena vs Ryback
John Cena vs Ryback poster

RESULT

John Cena won the match.

John Cena
John Cena
Ryback
Ryback

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 303.00
2 Slc 19.19
3 gabi22 10.10
4 Lapin 9.01
5 wwefrancais 2.02
6 sofian73 0
7 TheShowOFF 0
8 chuck-steiner 0

There were 8 bettors, including 5 winners and 3 losers.

Juste une nuit après leur "Last Man Standing Match" à Extreme Rules, qui s'est terminé en "No Contest", la rivalité, entre John Cena et Ryback, a pris encore une autre tournure explosive.

Ryback est arrivé à Raw à bord d'une ambulance. Il avait beaucoup de choses à dire à la foule. Avant de prendre la parole, Ryback est monté sur l'ambulance simplement pour donner cette impression de domination. Il fit de fortes déclarations concernant leur match de championnat de la veille.
Ryback a enchaîné en invitant John Cena à se retrouver face à lui au prochain PPV, Payback, dans un "ambulance match".

Mais une semaine plus tard, Ryback est revenu sur son choix de stipulation de match. Il a donc été décidé que les deux hommes se rencontrerons dans un "Three Stages of Hell Match".

Stipulation 1 : Lumberjack Match
Stipulation 2 : Tables Match
Stipulation 3 : (si nécessaire): Ambulance Match

Comme la rapporté Ryback, John Cena est, peut-être, repartie de Extreme Rules avec son titre de champion de la WWE, mais il n'est pas parti comme vainqueur du match.
Ryback a prouvé qu'après Extreme Rules, c'est lui qui domine et que sa victoire lors de Payback se fait sentir.

L'équipe de paris-catch, prévoit une victoire de Ryback pour la première stipulation, afin de faire monter la pression. Puis dans la seconde stipulation une victoire de John Cena afin de remonter au score, ce qui permettra de passer à la troisème stipulation. Pour le résultat finale, nous vous laissons juger.

John Cena arrivera-t-il à prouver qu'il est en mesure de vaincre son adversaire malgré la domination de ce dernier ? C'est à vous de parier.