Chargement...

home>bettings>John Cena vs Seth Rollins

John Cena vs Seth Rollins - SummerSlam 2015

John Cena vs Seth Rollins
John Cena vs Seth Rollins poster

RESULT

Seth Rollins won the match.

John Cena
John Cena
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 39400.00
2 cailloux 3940.00
3 kane95 197.00
4 steven-deadman 39.40
5 cena80 7.88
6 sysy 3.94
7 Lex_Luger95 0
8 anakin313 0
9 Sicariozz 0
10 poelvord 0
11 Peter49 0
12 sam 0
13 Guillotjean 0
14 mikobi 0

There were 14 bettors, including 6 winners and 8 losers.

Après s'être fait casser le nez, John Cena, le champion US, sera de retour sur le ring contre le champion du monde poids lourd de la WWE.

Les deux catcheurs mettront leur ceinture en jeu. Si le match se termine normalement, le vainqueur du match sera à la fois le champion US et le champion du monde poids lourd de la WWE.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs ont pris forme concernant John Cena. Il se dit par exemple, que le champion est en train de préparer son départ de la WWE. Nous avions abordé le sujet il y a quelques mois, lorsque les médias annonçaient que "John Cena quitte la WWE". Cette histoire est restée en suspend, mais elle est sans doute encore d'actualité, si elle s'avère exacte. John Cena a réaliser de grande chose à la WWE, mais aujourd'hui il n'est plus le futur de la fédération...

Seth Rollins a encore un avenir radieux à la WWE. Il possède son titre de champion du monde poids lourd de la WWE depuis plus de quatre mois. Jusqu'ici il a réussi à conserver à le conserver. Mais ces dernières semaines, les choses semblent se compliquer. Ses gardes du corps ne l'accompagnent plus, Kane est blessé et Triple H a d'autre priorité. Heureusement pour lui, Seth Rollins a évoluer et il est en mesure de remporter un match seul. À SummerSlam, Seth Rollins aura donc toutes ses chances de battre le champion US, John Cena.

Seth Rollins va livrer l'un de ses match lès plus important de sa carrière. S'il le remporte, il confirmera sa position de champion de la WWE. Êtes-vous près à parier sur lui, ou pensez-vous que John Cena prendra le dessus ? Réponse à SummerSlam.