Chargement...

home>bettings>Luke Harper vs Dolph Ziggler

Luke Harper vs Dolph Ziggler - TLC 2014

Luke Harper vs Dolph Ziggler
Luke Harper vs Dolph Ziggler poster

RESULT

Dolph Ziggler won the match.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
Luke Harper
Luke Harper

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 621000.00
2 frededge 400.50
3 xXjohanxjasonxx 2.96
4 damien76 0
5 TheShowOFF 0
6 anakin313 0
7 djalel008 0

There were 7 bettors, including 3 winners and 4 losers.

Je ne sais pas pour vous, mais quand je regarde cette affiche et que je pense à tout ce que ces deux mecs sont capables de faire dans un ring, j'ai l'interrogation suivante qui surgie dans ma tête : "Et si s'était le match de l'année ?".

Généralement les meilleurs matchs de l'année sont ceux, sur lesquels, nous n'attendons pas grand-chose de particulier si ce n'est la phrase classique : "on verra ce qu'il va donner".
Je vais comparer l'affiche de ce match à celle du match entre HBK et Razor Ramon à WrestleMania X pour le titre intercontinental. Je vous arrête de suite. Je vous vois derrière votre écran "Non attend, Luke Harper n'est pas comparable à Razor Ramon et encore moins avec HBK" et vous avez raison. Pourtant, à WrestleMania X, on ne savait pas vraiment ce qu'allait nous sortir The Bad Guy.
Je veux juste que vous ayez en tête que Luke Harper fait partie de ces types qui peuvent nous surprendre à tout moment. Il est jeune dans la compagnie, il a des choses à prouver et ce genre d'affiche est idéal pour cela.
Ajoutons à cela présence d'un homme d'expérience, Dolph Ziggler, avec sa victoire au SurvivorSeries nous sommes en droit de penser qu'il est aujourd'hui bien vue par les officiels, ce qui signifie potentiellement une carte blanche pour ce match.

En dehors du fait que nous allons peut-être avoir le match de l'année ou un match historique, Luke Harper ne fait pas un vrai champion intercontinental. Le titre semble avoir disparu depuis qu'il possède la ceinture, non sa grande taille n'y est pour rien !
Mérite-t-il le titre ? Ça c'est un autre débat, mais la vrai question est de savoir s'il est capable de défendre sa ceinture qui plus est dans un match de l'échelle ?

De son côté Dolph Ziggler est en pleine explosion depuis sa victoire au SurvivorSeries (qui aurait parier dessus ?). Pour le moment il n'est pas intéressant de le mettre dans la course au titre de champion poids lourd de la WWE, donc une nouvelle victoire du titre de champion intercontinental est très envisageable. Ajoutons à cela que Ziggler est très bon dans des matchs contenant des échelles.

Pensez-vous donc que Dolph Ziggler sera en mesure de décrocher la ceinture ou bien au contraire, Luke Harper sera suffisamment surprenant pour conserver son titre ?