Chargement...

home>bettings>Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Match contract

Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Match contract - Money In The Bank 2016

Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Match contract
Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Match contract poster

RESULT

Dean Ambrose won the match.

Alberto Del Rio
Alberto Del Rio
Chris Jericho
Chris Jericho
Cesaro
Cesaro
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Kevin Owens
Kevin Owens
Sami Zayn
Sami Zayn

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 poelvord 105.00
2 dudule49 105.00
3 jln 105.00
4 TheShowOFF 0
5 Lex_Luger95 0
6 sebporet 0
7 cailloux 0
8 monatic94 0
9 vavaneva 0

There were 9 bettors, including 3 winners and 6 losers.

Ils disent que l'argent change tout. Alors qu'est-ce que cela signifie pour les six Superstars qui a risqué sa vie grimper sur une échelle dans la poursuite de l'argent convoité dans le contrat de la Banque, qui garantit un championnat de la WWE World Heavyweight match à qui le tient en l'espace d'un an ?

Pour Kevin Owens, cela signifie justification. Le Prizefighter est entré en WWE il y a un an avec une puce massive sur son épaule, en battant John Cena et le doublage ce lieu "Le Kevin Owens Show" presque dès qu'il a franchi la porte. Il a gagné deux titres Intercontinental depuis lors, et l'argent dans le contrat de la Banque serait aller un long chemin vers la réalisation de la promesse de KO pour reprendre et refaire la WWE à son image.

Pour Cesaro, il est une chance de mettre doutes au repos. Il est sa première fois dans un argent dans le match de la Banque sur ses propres (ses deux précédentes sorties à Money in the Bank étaient sous les tutelles de Zeb Colter et Paul Heyman), et pas une minute trop tôt: Le roi du swing semble avoir enfin trouvé sa foulée, et si non pour des circonstances scandaleuses, il aurait remporté le titre Intercontinental de The Miz deux fois maintenant. Toutes ces questions quant à savoir s'il est apte à saisir la bague en laiton pourrait répondre s'il monte l'échelle et saisit la serviette précieux. À tout le moins, il irait bien avec ce costume de son.

Pour Sami Zayn, d'autre part, il est une question de destin. "The Underdog du métro" est compagnon résident de la nouvelle ère, après avoir surmonté un chemin décennie-plus par la scène indépendante et un couple de blessures désagréables pour le rendre à la WWE, où il a immédiatement conquis le cœur de l'Univers de la WWE. Il a été enfermé dans une lutte avec de longue date Owens rivales depuis le jour où il est arrivé ici, mais on a l'impression que Zayn a toujours jeté son dévolu sur des choses plus grandes et mieux qu'un homme.

Pour Chris Jericho, il n'y a rien - et personne - plus grand que lui-même. L'ayatollah du Rock 'n' Rolla a accordé le «Don de Jericho" à l'Univers de la WWE pendant des semaines, en insistant sa propre magnificence est suffisante pour valider l'existence continue de la programmation de la WWE. Il a un point: Le sextuple champion du monde célèbre inventé le Money in the Bank Ladder match lui-même, mais il n'a jamais réellement gagné. Pour une Superstar qui se considère comme «le meilleur dans le monde dans ce qu'il fait,« rien de moins qu'un contrat de championnat sera le satisfaire. Buvez dans, l'homme.

Pour Alberto Del Rio, il est l'occasion de revenir à l'échelon supérieur de l'excellence. La fierté du Mexique est déjà un Money in the Bank contrat-gagnant, ayant racheté avec succès sa propre serviette pour un titre WWE retour en 2011. Ceci est l'une des rares occasions Del Rio a vraiment eu pour récupérer le prix ultime pour lui-même depuis son retour en 2015. Il va griffe sur l'occasion avec toute la puissance disponible pour lui. Mais bien sûr, vous savez déjà que.

Et puis il y a Dean Ambrose, qui ... eh bien, il est imprudent même de comprendre ce qui se passe dans l'esprit de The Lunatic Fringe. Ceci est un homme, après tout, qui a jeté Chris Jericho sur un tas de punaises pour venger la valeur de affronts d'un mois. Mais une chose est sûre: Ambrose a été le pérenne runner-up au titre WWE World Heavyweight depuis Novembre, arrivant en deuxième dans un tournoi de titre à Survivor Series, deuxième dans le Royal Rumble Match qui a fait Triple H champion et de perdre de justesse un titre match à WWE Roadblock en Février. Fou ou non, qui a à piquer. Et l'argent intelligent, dit-il en a assez.