Chargement...

home>bettings>Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield

Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield - WrestleMania XXIX

Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield
Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield poster

RESULT

The Shield won the match.

Big Show
Big Show
Randy Orton
Randy Orton
Sheamus
Sheamus
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 9000.00
2 cocoshow 3000.00
3 Lex_Luger95 3000.00
4 Straight-Edge57 1500.00
5 sebporet 60.00
6 aurpen96 30.00

There were 6 bettors, including 6 winners and 0 losers.

Bien que les rivalités s'échauffent comme The Rock vs John Cena et The Undertaker vs CM Punk la route vers WrestleMania 29 est intense. Un nouveau match pourrait très bien voler la vedette et se révéler le plus intense des matchs. Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield.

Après des semaines d'attaques et de représailles féroces et vicieux, The Shield, mécontent de ne pas faire partie de WrestleMania, Dean Ambrose, Seth Rollins et Romaine Reigns ont décidé de lancer un défi à Randy Orton et Sheamus. Ils leur ont dit de se trouver un partenaire pour leur faire face dans un match Six-Man Tag Team le 7 avril prochain.

Les deux anciens champions du monde ont rapidement choisis Ryback, qui n'a pas hésité une seule seconde. Ce dernier étant la première cible des trois hommes en noir, il a toujours cette envie de les détruires.
Mais voilà que Booker T a décidé que Ryback fera face à Mark Henry. Vu que les choses commençaient à s'échauffer entre les deux hommes, s'était une évidence que cette affrontement face partie de l'affiche de WrestleMania 29.

Sheamus et Randy Orton ont dû se trouver un nouveau partenaire. Même si leur choix ne s'est pas porté sur une personne avec qui ils avaient envie de faire équipe, il était évident que le Big Show soit ce nouveau partenaire.
En effet, The Shiel a eu la mauvaise idée d'intervenir durant l'un des matchs du Big Show, ce qui ne lui a pas plus. À la base il était d'ailleurs le premier volontaire pour rejoindre l'équipe de Randy Orton et Sheamus.
Quoi qu'il en soit, le Big Show sera un atout majeur pour son équipe.
The Shield ont donc des raisons pour se mordre les doigts.

Pensez-vous que les membres de The Shield ont déjà perdu leur match ?