Chargement...

home>bettings>Randy Orton, Sheamus et Ryback vs The Shield

Randy Orton, Sheamus et Ryback vs The Shield - WrestleMania XXIX

Randy Orton, Sheamus et Ryback vs The Shield
Randy Orton, Sheamus et Ryback vs The Shield poster

RESULT

This bet/match has been canceled.

Randy Orton
Randy Orton
Sheamus
Sheamus
Ryback
Ryback
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins

Bien que les rivalités comme The Rock vs John Cena et The Undertaker vs CM Punk mettent en place une route vers WrestleMania 29 au top, un match pourrait très bien voler la vedette du spectacles et se révéler comment étant un match intense et personnelle. Randy Orton, Sheamus & Ryback vs The Shield.

Après des semaines d'attaques et de représailles féroces et vicieuses, The Shield, mécontent de ne pas être mis davantage en avant, a interrompu la célébration d'après-match de Randy Orton et Sheamus.
Le trio traître a dit aux deux anciens champions du monde de trouver un partenaire pour les affronter dans un Six-Man Tag Team match le 7 avril lors de WrestleMania 29.

Ne reculant devant aucun combat, la Vipère et l'Irlandais ont immédiatement déclaré qu'ils acceptaient le défi.
Ils se sont, alors immédiatement, mis à la recherche d'un partenaire qui possède la même soif de vaincre The Shield.
Bien que le Big Show - soufrant encore de deux Powerbombs subit par The Shield - offre des services imposantes, Orton et Sheamus avaient déjà choisi leur partenaire du nom de Ryback !

Non seulement il est l'une des forces les plus imposant et les plus destructeurs de la WWE, Ryback a également des comptes énormes à régler avec The Shield. Il a perdu sont match à WWE TLC  et lors d'Elimination Chamber à cause d'eux, sans parler de multiples attaques persistantes de Seth Rollins et ces deux potes. Les deux anciens champions du monde poids lourd, Shamus et Randy Orton au côté de Ryback auront certainement la capacité de mettre fin aux agissements d'Ambrose, Rollins et Reigns.

Cependant, ces trois derniers sont aussi des prédateurs. Si leurs actions récentes étaient simplement pour obtenir ce match, ils ne devraient pas être sous-estimée pendant une seconde. Ils l'ont très bien démontré en démolition Orton et Sheamus lors en coulisses avant d'attaquer sauvagement Ryback pendant son match contre Mark Henry.