Chargement...

home>bettings>Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan

Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan - WrestleMania XXX

Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan
Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan poster

RESULT

Daniel Bryan won the match.

Daniel Bryan
Daniel Bryan
Randy Orton
Randy Orton
Batista
Batista

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sofian73 2815471756.44
2 Lex_Luger95 516000.00
3 cailloux 325000.00
4 TheShowOFF 104400.00
5 sebporet 10760.00
6 Slc 0
7 Straight-Edge57 0

There were 7 bettors, including 5 winners and 2 losers.

Batista ayant remporté le Royal Rumble 2014, se retrouve dans le main event de WrestleMania 30, face au champion du monde de la WWE poids lourd, Randy Orton.

Ces deux hommes se connaissent très bien pour avoir évolué ensemble dans l'évolution au côté de Ric Flair et de Triple H.
En parlant de Triple H, s'il est battu par Daniel Bryan plus tôt dans la soirée, ce dernier se joindra à la fête, pour un match à 3.

Entre Randy Orton et Daniel Bryan c'est une rivalité qui dure et qui ne semble pas pouvoir s'apaiser un jour. En 2013, ils ont déjà eu plusieurs matchs pour le titre de champion de la WWE, mais dans la plupart des cas, Triple H faisait en sorte de faire perdre Bryan. Daniel peut donc réaliser un doublé magnifique et mettant une raclé à Triple H puis en prenant les titres de Randy Orton.

Toutefois, il y a deux points noirs pour Daniel Bryan. Déjà, la fatigue accumulée suite à son match contre HHH qui risque d'être un facteur important. Il va devoir réussir à être malin pour ne pas être trop épuisé en début de match. Le second point noir est Batista. Sa présence risque de complexifier la tâche.

Batista n'a rien à perdre, mais s'il veut espérer remporter la victoire, il va devoir se concentrer sur l'ensemble du match et non pas uniquement sur son ancien ami, Orton. Par contre, pour lui, une défaite sera une très grosse claque ! Après tant de semaines de règne et de grand discours, perdre ses titres à WrestleMania serait invivable.

Les paris sont donc ouverts !