Chargement...

home>bettings>Randy Orton vs Batista vs Triple H

Randy Orton vs Batista vs Triple H - WrestleMania XXX

Randy Orton vs Batista vs Triple H
Randy Orton vs Batista vs Triple H poster

RESULT

This bet/match has been canceled.

Triple H
Triple H
Randy Orton
Randy Orton
Batista
Batista

Batista ayant remporté le Royal Rumble 2014, se retrouve dans le main event de WrestleMania 30, face au champion du monde de la WWE poids lourd, Randy Orton.

Ces deux hommes se connaissent très bien pour avoir évolué ensemble dans l'évolution au côté de Ric Flair et de Triple H.
En parlant de Triple H, s'il sort vainqueur de son combat contre Daniel Bryan plus tôt dans la soirée, il rejoindra ces anciens amis et partenaires pour un match à 3 !

Par le passé, il n'y a jamais eu d'affrontement entre ces trois hommes en même temps. Nous nous souvenons de Randy Orton trahit par Triple H, Ric Flair et Batista lorsqu'il avait remporté le titre de champion du monde. Nous avions eu le droit à Triple H vs Randy Orton. Aujourd'hui c'est du passé. Nous avions aussi eu Batista vs Triple H à WrestleMania 21. Se fut la fin de l'évolution et le face turn de Batista.

À WrestleMania 25, Triple H battait Randy Orton pour le titre de champion de la WWE. L'histoire était différente de celle de l'évolution, mais ces trois hommes ne pourrons plus jamais s'affronter sans que l'on évoque leur ancienne alliance.

Dans cette affiche, Batista semble être l'homme fort et Randy Orton le maillon faible. En effet, dans ce match, Triple H compte bien tout mettre en oeuvre afin de prendre le titre. Une potentielle alliance devrait se former en début de combat entre HHH et Orton, mais il est très vite probable que HHH face comprendre à Orton, qu'il n'est pas ici pour s'amuser.

Les paris sont donc ouverts !