Chargement...

home>bettings>Randy Orton vs Daniel Bryan

Randy Orton vs Daniel Bryan - Night Of Champions 2013

Randy Orton vs Daniel Bryan
Randy Orton vs Daniel Bryan poster

RESULT

Daniel Bryan won the match.

Daniel Bryan
Daniel Bryan
Randy Orton
Randy Orton

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 3390.00
2 Slc 1490.00
3 Straight-Edge57 69.10
4 gabi22 34.32
5 benjo96 7.48
6 cocoshow 0
7 TheShowOFF 0
8 damien76 0
9 MrMojo 0
10 sebporet 0
11 the_miz 0

There were 11 bettors, including 5 winners and 6 losers.

À SummerSlam Danien Bryan a créé l'exploit en battant John Cena et en devenant le champion de la WWE. Mais Triple H, l'arbitre de ce match, n'a pas vu cette victoire comme une bonne chose.

En effet, selon lui, Daniel Bryan n'a pas la carrure d'être le représentant de la WWE. C'est pourquoi, après le match de SummerSlam, Randy Orton est venu avec sa mallette. Triple H porta alors un pedigree sur le nouveau champion de la WWE. Ce dernier étant KO, Randy Orton encaissa sa mallette et fit le tombé sur Bryan.
D'après les McMahon, Randy Orton est à même d'être un meilleur visage de la WWE que peut l'être Daniel Bryan.

Aujourd'hui, Daniel Bryan est seul. Personne, au sein du roster de la WWE, ne veut prendre le risque de lui apporter son soutien au risque de se voir infliger la même punition ou pire un renvoi.
Pour provoquer et tester tous les catcheurs, Triple H n'a pas hésité à réunir tout le roster de la fédération pour assister au passage à tabac de Daniel Bryan par The Shield.

Nous connaissons Daniel comme un étant un garçon courageux et plein de ressources, mais cette situation peut rapidement le déstabiliser, ce qui lui coûterait sans doute son match de championnat à Night Of Champions.

De son côté Randy Orton est à sa place ! La vipère possède le soutient des hauts dirigeants et possède le titre de champion de la WWE entre ses mains. Rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Un match qui promet un beau spectacle et un très grand divertissement. D'un côté le Randy Orton comme nous l'avions connu lors de ses grandes premières heures et de l'autre un garçon motivé et courage près à tout pour prouver qu'il peut être le visage de la WWE.

C'est maintenant à vous de vous exprimer. Comment voyez-vous la situation et qui remportera le match ?