Chargement...

home>bettings>Randy Orton vs. Daniel Bryan

Randy Orton vs. Daniel Bryan - Hell in a Cell 2013

Randy Orton vs. Daniel Bryan
Randy Orton vs. Daniel Bryan poster

RESULT

Randy Orton won the match.

Daniel Bryan
Daniel Bryan
Randy Orton
Randy Orton

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Slc 9210.00
2 Straight-Edge57 8267.35
3 sebporet 972.00
4 steven-deadman 15.59
5 Lex_Luger95 0
6 TheShowOFF 0
7 MrMojo 0
8 s-meo 0
9 benjo96 0

There were 9 bettors, including 4 winners and 5 losers.

Depuis plusieurs semaines le titre de champion de la WWE est vacant. Daniel Bryan est le dernier homme à l'avoir remporté, mais il lui a été très vite retiré par Triple H.

À Battleground, Randy Orton et Daniel Bryan se sont affrontés pour le titre de champion de la WWE, mais le Big Show a décidé de perturbé le spectacle et attaquant les deux hommes.

Pour mettre fin à cette histoire, le titre sera mis en jeu dans un Hell In A Cell, ce qui empêchera toute intervention extérieure au match ; enfin au départ. Ca devrait donc être la fin de la rivalité entre Randy Orton et Daniel Bryan.

Randy Orton n'est pas un novice dans les Hell In A Cell match avec trois participations et deux victoires, Randy Orton sera dans son élément. Daniel Bryan va devoir faire preuve de courage et d'endurance s'il veut espérer avoir une chance de l'emporter et reprendre le titre.

Ajoutons à ce match la présence de Shawn Michael en tant qu'arbitre spécial. Il a combattu à plusieurs reprises dans cette cage en acier. Il a d'ailleurs participé au premier Hell In A Cell match contre nul autre que l'Undertaker en 1997. Sept ans plus tard, il affronta Triple H. Par la suite c'est toujours avec Triple H que Shawn Michael se trouva dans cette cage, mais non plus face à lui, mais à ces côtés.

Que pensez-vous des matchs entre Orton et Bryan ? Qui voyez-vous remporter le match lors de Hell In A Cell ?