Chargement...

home>bettings>Rey Mysterio et Sin Cara vs Team Rhodes Scholars

Rey Mysterio et Sin Cara vs Team Rhodes Scholars - TLC 2012

Rey Mysterio et Sin Cara vs Team Rhodes Scholars
Rey Mysterio et Sin Cara vs Team Rhodes Scholars poster

RESULT

Cody Rhodes et Damien Sandow won the match.

Rey Mysterio
Rey Mysterio
Sin Cara
Sin Cara
Cody Rhodes
Cody Rhodes
Damien Sandow
Damien Sandow

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sofian73 2214.00
2 TheShowOFF 1230.00
3 cocoshow 738.00
4 sebporet 49.20
5 Lex_Luger95 36.90
6 OMFK 9.84
7 LeXi 0
8 cailloux 0
9 hbk4ever 0

There were 9 bettors, including 6 winners and 3 losers.

Voilà une vieille rivalité qui refait surface. Mais ne soyons pas triste, car Cody Rhodes était blessé et son retour est une bonne chose. Jusqu'ici, la querelle entre ces deux équipes était mise de côté.

Le rétablissement de Cody Rhodes est presque un miracle, lui-même le dit dans un de ces tweets : "2 déchirures musculaires, 1 déplacement de l'articulation AC ... 25 jours plus tard, je suis guéri. Plutôt miraculeux ... ça va juste commencer. #RhodesToTheFuture".

De l'autre côté Rey Mysterio n'est pas très en forme non plus, il a même été peu utilisé lors des derniers shows non télévisé. Durant les matchs en équipe, Sin Cara était surtout le plus actif de l'équipe dans le ring. En parlant de l'état de santé pas très bon de Rey Mysterio, certaines rumeurs annoncent que sa retraite pourrait être pour bientôt, mais restons prudent.

Pour en revenir à notre match, il ne faudra pas être surpris de voir sur le ring principalement Sin Cara et Damien Sandow. Malgré tout ça, il est très difficile de pronostiquer une victoire de tel ou tel équipe. Nous faisons confiance à votre bon flaire et dites nous, qui remportera ce match.