Chargement...

home>bettings>Sami Zayn vs Kevin Owens

Sami Zayn vs Kevin Owens - Payback 2016

Sami Zayn vs Kevin Owens
Sami Zayn vs Kevin Owens poster

RESULT

Kevin Owens won the match.

Kevin Owens
Kevin Owens
Sami Zayn
Sami Zayn

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 3000.00
2 Lex_Luger95 1500.00
3 cailloux 1500.00
4 jln 15.00
5 steven-deadman 15.00
6 TheShowOFF 0
7 LeXi 0
8 T4nKr3D 0
9 poelvord 0

There were 9 bettors, including 5 winners and 4 losers.

Depuis le premier jour, les carrières de Sami Zayn et Kevin Owens ont suivi essentiellement le même chemin. Zayn et Owens montaient les rangs de l'échelle de la lutte indépendante à l'étape, diplômé de l'rough-and-tumble, si faiblement éclairé, les circuits de leur Québec natal aux lumières relativement claires de la concurrence internationale, avant de remonter tout le chemin à NXT, et enfin , WWE.

En temps de paix, les voyages de Zayn et Owens, soutenus par leur étroite amitié mutuelle, étaient parallèles. Toutefois, lorsque leurs trajets se croisent - comme ils le feront à WWE Payback - le résultat est toujours le même: pur, carnage pur.

Opérant sous la devise officieuse qu'ils sont «destinés à cela pour toujours," Zayn et Owens ont été à la gorge les uns des autres depuis Zayn est revenu à la WWE lors du Royal Rumble Match Janvier, dans lequel il a éjecté le Prizefighter. Avant cela, la dernière fois que les deux avaient rencontré était NXT l'année précédente, où ils avancèrent sur le Championnat NXT.

The Underdog du métro a ensuite aidé gâcher KO-Mania, effondrement Owens avec un suplex fou sur une échelle qui a pris la défense de Champion Intercontinental hors de la course et, finalement, lui a coûté le titre. Comme châtiment, Owens a tendu une embuscade Zayn la nuit suivante, ce qui empêche la Superstar de la compétition dans le championnat de la WWE World Heavyweight n o 1 ce soir Fatal 4-Way Match Contender.

La mauvaise volonté profondément personnelle entre ces anciens meilleurs amis va bien au-delà de ce que l'Univers WWE a observé ces derniers mois. Comme il a été bien documenté, le fait que Zayn a été signé pour NXT avant Owens semblait provoquer du ressentiment; Owens, quant à lui, insiste sur le fait que Zayn simplement monter ses basques toutes ces nombreuses années.

Compte tenu de la gravité de leur conflit, quel type de punition sera Sami Zayn et Kevin Owens infliger à l'autre à la WWE Payback, et qui Superstar prendra un peu plus de lui-même le combattant dominant prouver?