Chargement...

home>bettings>Seth Rollins et Roman Reigns vs Randy Orton et Daniel Bryan

Seth Rollins et Roman Reigns vs Randy Orton et Daniel Bryan - Payback 2013

Seth Rollins et Roman Reigns vs Randy Orton et Daniel Bryan
Seth Rollins et Roman Reigns vs Randy Orton et Daniel Bryan poster

RESULT

The Shield won the match.

Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins
Daniel Bryan
Daniel Bryan
Randy Orton
Randy Orton

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 chuck-steiner 360000.00
2 cailloux 4810.00
3 cocoshow 3150.00
4 Lex_Luger95 654.00
5 sebporet 83.30
6 Lapin 10.15
7 wwefrancais 3.26
8 TheShowOFF 0
9 gabi22 0

There were 9 bettors, including 7 winners and 2 losers.

Les WWE Tag Team Champions Seth Rollins et Reigns sont plus dominant que jamais, ils feront face à une équipe inattendue, Daniel Bryan et Randy Orton.
Cette affiche va séparer temporairement Daniel Bryan de son partenaire, Kane. Espérons pour eux que cette petite séparation fera du bien à Daniel Bryan qui pense être le maillon faible de l'équipe.

Soyons franc, les choses seront, tout de même, tendus. Randy Orton a un fort caractère et aime dominer durant son match, même auprès de ces partenaires. Ce qui avait créé quelques conflits avec Sheamus il y a quelques semaines. Mais il faut bien prendre en compte que lorsque Randy Orton possède le même objectif que son partenaire, il sait se tenir afin de remporter la victoire. Mais Daniel Bryan n'est pas Sheamus.
Maintenant, Bryan et Orton devront trouver un moyen de coexister s'ils veulent avoir une chance de remporter les titres WWE Tag Team Champions. Chose qui ne sera donc pas aisé.

Les anciens champions ont eu des moments difficiles depuis la perte de leur match lors du dernier PPV. Nous savons tous à quel point Daniel Bryan ne lâche pas une idée qu'il lui est apparu en tête, il est presque impossible de la lui enlever. Une victoire à Payback pourrait peut-être lui montrer prouver qu'il est aussi bon que les autres catcheur, à moins que ce soit Randy Orton qui mette fin au match.

Du côté de The Shield, ils ont montré à quel point ils étaient dangereux. Seth Rollins et Roman Reigns sont actuellement au sommet de leur jeu comme une unité cohérente. Ce sera la première défense de titre pour duo habillé de noir lors d'un PPV, mais les jeunes escrocs ne sont pas du tout intimidés par les lumières d'un tel événement, comme ils l'ont prouvé à WrestleMania, puis de nouveau à Extreme Rules. En fait, rien ne semble découragé ces gars-là, car ils trouvent la force dans leur équipe et comptent sur leur avantage numérique pour dévaster tout le monde sur leur passage.

Qui prendra le dessus et montrera sa puissance ? Le rendez-vous c'est le 16 juin à Payback. En attendant, c'est à vous de parier.