Chargement...

home>bettings>Seth Rollins vs John Cena

Seth Rollins vs John Cena - Night Of Champions 2015

Seth Rollins vs John Cena
Seth Rollins vs John Cena poster

RESULT

John Cena won the match.

John Cena
John Cena
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 2800.00
2 Sicariozz 35.00
3 mikobi 8.40
4 cena80 1.40
5 cailloux 0
6 TheShowOFF 0
7 anakin313 0
8 nkumu 0

There were 8 bettors, including 4 winners and 4 losers.

Depuis WrestleMania 31, John Cena a été un bon champion US en donnant la possibilité à n'importe qui de se présenter sur le ring afin de l'affronter et remporter le titre.
Se sera finalement le champion du monde poids lourd de la WWE, Seth Rollins qui remportât la ceinture à SummerSlam.

La tradition veut que l'ancien champion obtienne un match retour, s'il le réclame. John Cena n'a donc pas hésité en demandant son match retour à Night Of Champions.
En observant Cena, on s'aperçoit que ce dernier n'est pas motivé, en premier temps, par la ceinture, mais par le fait d'affronter Seth Rollins. Si vous ne l'avez pas encore compris, Seth Rollins n'est pas du tout pris au sérieux par Cena. Pour ce dernier, le champion est un idiot, incapable d'être reconnaissant envers les personnes qui l'aident ainsi qu'envers les légendes du catch. John Cena a donc été ravis de pouvoir réclamer son match retour à Night Of Champions, puisque Seth Rollins va devoir catcher deux fois.

Seth Rollins a toujours eu une certaine crainte quant à affronter John Cena. Pour autant, avec un peu de motivation, le champion actuel ne semble plus craindre grand monde. À Night Of Champions, la crainte sera bien au rendez-vous.
En effet, Seth Rollins a tout à perdre. Ses titres et sa confiance en lui. Ce 20 septembre, la plus grande menace, c'est lui-même. Mettez-vous à sa place une minute.
Seth Rollins va certainement débuté dans le premier match de la soirée contre John Cena. S'il perd son match, sa confiance en lui sera presque à zéro. Ce n'est pas bon pour aborder un match de championnat contre un icon tel que Sting. Dans un autre cas, si Rollins remporte son premier match il sera autant en confiance qu'aujourd'hui, mais la complexité sera de combattre deux fois en un soir, dans deux matchs différents, contre un adversaire inconnu. Seth Rollins peut regarder tous les match de Sting, affronter un gars avec une si grande expérience ne va pas vraiment l'aider Tout se fera dans la tête et l'expérience et de ce côté Seth Rollins est tout jeune.

Bref, ce match de championnat est un enjeu des plus important pour le champion US actuel. Pensez-vous que Seth Rollins va conserver son titre ou bien est-ce que John Cena récupérera le titre ? À vous de parier.