Chargement...

home>bettings>Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton

Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton - Payback 2015

Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton
Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton poster

RESULT

Seth Rollins won the match.

Randy Orton
Randy Orton
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 471000.00
2 Lex_Luger95 188400.00
3 s-meo 4714.71
4 sebporet 942.00
5 sam 4.07
6 malik 0
7 anakin313 0
8 sysy 0

There were 8 bettors, including 5 winners and 3 losers.

Il y a un an, Seth Rollins tournait le dos à ses coéquipier du Shield afin de prendre son envole au côté de Triple H. Aujourd'hui, il est le champion du monde poids lourd de la WWE. Titre qu'il a remporté à WrestleMania 31.

Après s'être sortie de cage en acier lors de ExtremeRules face à un certain Randy Orton, Seth Rollins va devoir, encore, faire preuve de talent car, un troisième homme s'ajoute à la fête, son ancien coéquipier du Shield et challenger numéro un à WrestleMania, Roman Reigns.

Dans ce match, Randy Orton est le plus expérimenté. Il est capable de se sortir de situation complexe et d'en tirer un avantage surprenant. Cependant, lors de Payback, il aura face à lui trois gars qui veulent à tout prit être le meilleur. Ils donneront tout ce qu'ils ont en eux pour arriver à leur fin. Il faudra donc bien plus que de l'expérience pour que Randy Orton parte vainqueur du match.

Roman Reigns a subi son match face à Brock Lesnar lors de WrestleMania 31, mais il a fait preuve d'une très grande force mentale en résistant et en se relevant face à l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE, Brock Lesnar et en voyant son ancien partenaire, Seth Rollins lui voler le match.
Il possède donc un avantage qu'aucun de ses adversaires possèdes actuellement, une force psychologique redoutable fusionner avec une détermination très forte.

Seth Rollins, ne cesse de surprendre les fans comme ses adversaires, semaine après semaine. Malgré le fait qu'il soit très bien entouré au quotidien, il reste un catcheur dangereux capable de se sortir de situation complexe. Ce match est un challenge pour le jeune champion, mais il est en mesure de le relever s'il s'en donne les moyens.

Dean Ambrose a été rajouté à ce match, sans trop de raisons apparentes. Mais il est possible que la scénariste de la WWE n'avait rien pour lui en terme de match et de rivalité pour Payback et sa présence semblait une évidence vue le succès de Dean Ambrose. C'est donc dans ce match de championnat que nous allons retrouver le catcheur le plus instable de la WWE.
Pourquoi ce match et ce titre ? Il semble que la possibilité de voir les trois anciens membres du Shield s'affronter dans un ring et pour un titre était prévu depuis un moment. Le faire à Paypack va permettre à l'événement de mieux se vendre.
Côté expérience, Dean Ambrose reste le moins expérimenté des quatre catcheurs. Mais son côté psychopathe fait de lui un adversaire dangereux et capable de pire comme du meilleur.
Certain fan imaginent que Dean Ambrose jouera un rôle majeur dans ce match et pourra peut-être faire un heel turn.

Roman Reigns arrivera-t-il à ce venger de son ancien partenaire, qui lui a volé le match de WrestleMania 31 es-que la présence de Dean Ambrose et de Randy Orton ne pas le déranger ou es-que finalement, le champion aura raison et conservera son titre de champion du monde poids lourd de la WWE ?
C'est à vous de parier.