Chargement...

home>bettings>Seth Rollins vs Sting

Seth Rollins vs Sting - Night Of Champions 2015

Seth Rollins vs Sting
Seth Rollins vs Sting poster

RESULT

Seth Rollins won the match.

Sting
Sting
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 13000.00
2 jln 13.00
3 nkumu 7.80
4 cena80 1.99
5 cailloux 0
6 sebporet 0
7 anakin313 0
8 Sicariozz 0
9 mikobi 0

There were 9 bettors, including 4 winners and 5 losers.

Seth Rollins est actuellement au sommet de la WWE. Il est le premier catcheurs à posséder, à la fois, le titre de champion poids lourd de la WWE et le titre de champion US. Puis, L'autorité est à ses côtés.

Le problème avec Seth Rollins c'est qu'il est aveuglé par sa réussite actuelle et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il pense même être invincible. L'histoire a démontré, par le passé, que ce genre de reflexion était loin d'être payante. Certain s'en sont bien sorties sur le long terme, d'autre moins, mais au finale la réalité les a rattrapés. Pour Seth Rollins ça ne sera pas différent. Est-ce que Sting sera l'homme qui arrêtera Rollins ? En tout cas il est bien placé pour.

Sting, n'a jamais aimé les vantards et les grandes gueules. Il a toujours combattu ce genre d'individu et pris un malin plaisir à les vaincre.
Àprès son match à WrestleMania 31, Sting devait remonter sur le ring, s'était comme une évidence. Il le fera bien en affrontant Seth Rollins pour le titre de champion poids lourd de la WWE.

Certain fan estime que Sting n'a pas mérité un match de championnat sous prétexte qu'il est une légende BLABLABLA... Mais soyons honnêtes, il n'y a pas vraiment de gars qui méritent un match de championnat plus qu'un autre. C'est simplement que Sting a eu le culot de se pointer sur le ring et gâcher la fête de Seth Rollins.
Les plus grands challengers pour des titres majeurs ont presque tous eu le culot de se pinter sur le ring face au champion et exiger un match. S'il ne l'a pas obtenu de suite, beaucoup ont insisté afin de créer le buzz et l'événement du mois. Puis voir Sting sur l'affiche de Night Of Champions va forcément faire vendre l'événement.

Revenont à notre match. Sting connait bien ce genre de combat face à un adversaire inconnu pour un titre majeur. Il s'est retrouvé dans la même situation à plusieurs reprises, durant sa carrière. Que ce soit comme challenger ou comme champion. Il saura donc comment aborder ce match. La seule chose qui peut lui être fatal c'est finalement son âge. Sting a actuellement 56 ans, quant à Rollins il est jeune 29 ans.

Night Of Champions sera une soirée compliquée pour Seth Rollins. Tout d'abord, en début de soirée, il affrontera John Cena pour le titre US. Il ne disposera que d'une grosse heure pour reprendre ses esprits et peut-être qu'il devra se remettre de sa défaite... Ensuite, viendra son match face à Sting. D'ailleurs l'état mental du champion aura un impact important pour ce match. Si Rollins perd le titre US, sa confiance en lui sera faible, par contre si c'est l'inverse, Rollins sera encore plus fou que jamais !

Vous devez parier ! Sting ou Seth Rollins ?