Chargement...

home>bettings>Smackdown Elimination Chamber Match

Smackdown Elimination Chamber Match - Elimination Chamber 2013

Smackdown Elimination Chamber Match
Smackdown Elimination Chamber Match poster

RESULT

Jack Swagger won the match.

Jack Swagger
Jack Swagger
Daniel Bryan
Daniel Bryan
Kane
Kane
Mark Henry
Mark Henry
Randy Orton
Randy Orton
Chris Jericho
Chris Jericho

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 az-one 0
2 TheShowOFF 0
3 sofian73 0
4 cocoshow 0
5 Apitre 0
6 cailloux 0
7 LeXi 0
8 hbk4ever 0
9 sebporet 0
10 Heel73 0
11 Straight-Edge57 0
12 OMFK 0

There were 12 bettors, including 0 winners and 12 losers.

L'adversaire d'Alberto Del Rio ou du Big Show, pour le show le plus attendu de l'année (WrestleMania), sera déterminé dans cette structure en acier.

Randy Orton a participé à trois de ces matchs. Les plus marquant fut ceux avec Triple H durant leur rivalité. Il devient l'un des favoris.

Mais le plus dangereux des participants sera Chris Jericho. Avec sept participations, il est actuellement le catcheur ayant participant le plus grand nombre de fois à ce type de match. Il a même remporté l'un de ces matchs en 2010 pour le titre de champion poids lourd de la WWE. Un dernier point intéressant, concerne le nombre d'élimination qu'il a effectué, qui s'élève à dix.

Mark Henry n'a jamais participé à un Elimination Chambers Match, même s'il aurait dû le faire l'an passé. Malgré cela, il sera tout de même un adversaire redoutable. Il vient tout juste de faire son retour et il se dit que ce sera son dernier run à la WWE avant sa retraite. Il est donc des plus motivés pour remporter la victoire.

Statistiquement, Kane devrait faire partie des favoris de ce match. Sa présence sera certainement décisive, mais son partenaire d'équipe, Daniel Bryan, risque de nuire à son match, voir même de lui coûter la victoire. Cela permettra de monter leur futur rivalités.
De son côté, Daniel Bryan, il a participé à un seul et unique match qu'il a remporté l'an passé. Se fut un sans doute un coup de chance car Randy Orton et Mark Henry ont été remplacés. Malgré ces points négatifs, 2013 pourrait être une grande année pour lui, alors pour bien la débuté, il pourrait remporter ce match et donc arriver en tant que challenger numéro un pour le titre de champion du monde poids lourd de la WWE.

Pour terminer, parlons un peu de Jack Swagger, qui vient tout juste d'effectuer son retour. Il n'a jamais participé à un tel match, par contre il a déjà possédé le titre de champion poids lourd. Aujourd'hui il est bien plus agressive que dans le passé. Son rôle devrait donc être important durant le combat, mais il est très peu probable qu'il le remporte.


Quel que soit le résultat, le vainqueur débutera une année riche en émotion. Pour vous, qui aura cette chance ?