Chargement...

home>bettings>Team Cena vs Team Authority

Team Cena vs Team Authority - SurvivorSeries 2014

Team Cena vs Team Authority
Team Cena vs Team Authority poster

RESULT

Autority won the match.

Big Show
Big Show
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
John Cena
John Cena
Ryback
Ryback
Rowan
Rowan
Kane
Kane
Mark Henry
Mark Henry
Seth Rollins
Seth Rollins
Luke Harper
Luke Harper
Rusev
Rusev

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 damien76 6822000.00
2 cailloux 733500.00
3 frededge 2292.00
4 Lex_Luger95 2.72
5 TheShowOFF 0
6 Lex_Luger95 0
7 anakin313 0
8 ben7777777 0

There were 8 bettors, including 4 winners and 4 losers.

John Cena doit monter une équipe capable de vaincre celle de l'autorité (Triple H et Stephanie McMahon).
Le premier à rejoindre John Cena est Dolph Ziggler. il ne veut plus que le pouvoir appartienne à Triple H.

De leur côté, Triple H et Stephanie McMahon sont en pleine réflexion sur les membres de l'équipe. Seth Rollins est le leader, sans surprise Kane sera aussi de la partie. Randy Orton était censé être de leur côté, mais lors de l'épisode de Raw du 3 novembre, Randy Orton s'en ai prit à l'ensemble des membres de l'autorité.
Afin d'éviter qu'il rejoigne John Cena, Triple H, avec l'appui très insistant de Stepahnie, a demandé à Kane, Noble, Mercury et Rollins d'en finir avec lui. Résultat, Randy Orton est blessé. Pour la petite histoire, Randy Orton doit tourner un film, ce qui explique ce scénario.

Mark Henry rejoint l'équipe de Triple H. sans grande surprise, The Big Show, qui est rentré en rivalité avec Mark Henry, a rejoint John Cena.

Stephanie McMahon a eu du mal à convaincre Rusev de rejoindre son équipe. C'est finalement en l'aidant à conserver son titre de champion US, qu'il a accepté l'offre.
Il coulait donc de source que Sheamus, ancien champion US, se joigne à John Cena.

Depuis que Ryback a fait son retour, il ne cesse de démontrer sa puissance. John Cena a donc essayé de le recruter, tout comme Triple H. Cependant, Ryback ne veut que la victoire et des titres de champions, il a donc décidé de rejeter l'offre de John Cena. Toutefois, il a aussi rejeté l'offre de Triple H en s'attaquant à l'ensemble des membres de son équipe.

À une semaine des SurvivorSeries, l'équipe de John Cena reste instable. Sheamus et The Big Show sont contraints de s'affronter. Mais le match n'ira pas au bout puisque Mark Henry et Rusev sont venus s'attaquer à eux. Mark Henry ira jusqu'à mettre or service Sheamus afin de l'écarter du match de dimanche.

À la fin de l'épisode du 17 novembre de WWE Raw, Ryback rejoint officiellement l'équipe de John Cena. Le dernier membre de cette équipe sera Erick Rowan.

Il y aura donc 10 gros poids lourd de la WWE sur le ring dimanche pour SurvivroSeries. Qui de l'autorité ou de John Cena sera debout sur le ring fin de fêter la victoire de son équipe ?
C'est à vous de jouer en pariant sur votre équipe favorite.