Chargement...

home>bettings>Team Hell No et Ryback vs The Shield

Team Hell No et Ryback vs The Shield - TLC 2012

Team Hell No et Ryback vs The Shield
Team Hell No et Ryback vs The Shield poster

RESULT

The Shield won the match.

Daniel Bryan
Daniel Bryan
Kane
Kane
Ryback
Ryback
Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 LeXi 15000.00
2 TheShowOFF 3000.00
3 cocoshow 1500.00
4 sofian73 1200.00
5 Lex_Luger95 300.00
6 sebporet 60.00
7 Straight-Edge57 5.64
8 OMFK 3.00
9 hbk4ever 0

There were 9 bettors, including 8 winners and 1 losers.

Depuis leurs arrivées, The Shield, s'en prend avant toute chose à Ryback, mais voilà que Kane et Daniel Bryan se sont retrouvés sur leurs routes. Depuis, les champions par équipe sont devenues deux cibles supplémentaires.
The Shield ne semble avoir peur de personne et rien n'y personne est pour l'instant en mesure de les arrêter. Peut-être que ce match les ralentira.

Ce match a été ajouté à la carte pour remplacer celui qui était prévue entre Ryback et CM Punk, mais la blessure au genou de ce dernier a annulé le match.
Ryback finira bien par obtenir son match de championnat, en attendant, il va devoir faire équipe avec les deux hommes les plus instables actuellement à la WWE. Espérons pour eux que leur ennemi commun pourra les rendre invisible.

The Shield se retrouve dans l'une des stipulations les plus dures. En effet le tables, ladders et chairs match a fait couler beaucoup de sang. Pour un premier combat, ils vont s'en souvenir. Surtout que face à eux il y a Kane, spécialiste de la violence, Daniel Bryan, qui cache bien son jeu, est un adversaire redoutable et enfin Ryback, qui lui n'hésitera pas à détruire les membres de The Shield.

Quelle équipe voyez-vous gagner ?